Crêperie Bretonne

Zac mas balande
Perpignan

en face du cinéma Méga Castillet

Dans un cadre vintage, venez apprécier la cuisine bretonne chez la Crêperie Bretonne de la ville de Perpignan ! Une adresse à retenir pour vos pauses déjeuners ou pour vos sorties en groupe. Cette enseigne vous suggère un large de choix de Galettes aux Sarrasins, des Crêpes sucrées, diverses Salades ainsi que des Omelettes. La Crêperie Bretonne vous propose également des assiettes de charcuterie et de fromages. Des boissons chaudes, des jus de fruits, des vins ainsi que de l'eau minérale sont disponibles dans ce restaurant pour accompagner vos plats.

• Service en salle

25 avis sur Crêperie Bretonne

Grenouille66

Par , le 15/05/2018

Restaurant avec des spécialités de crêpes bretonnes, ou les crêpes sont bonnes mais par contre le personnel n est pas super géniale.
Ça sent le rendement plutôt que le confort du client.
Par contre, il est très bien situé pour stationner car dans une zone où se trouve également un grand cinéma. Mais cela ne reste pas ma crêperie préférée

vshelly

Par , le 03/03/2014

Cette crêperie est facile d'accès et très bien située (vaste parking, entrée facile et adaptée aux personnes à mobilité réduite) et le cadre est original et accueillant.
On peut s'y rendre avec ou sans réservation, mais l'accueil est très aléatoire/ il dépend des jours et surtout du personnel présent.
La carte est variée (salades, galettes,n crêpes...) et les prix dans la moyenne. le service est comme l'accueil: parfois idéal, parfois laissant à désirer. La cuisine est bonne et les ingrédients de qualité, c'est pour cela que nous apprécions cet établissement.
Un lieu très sympa, avec des plats très bons, que je vous recommande. Malgré tout, je préfère l'autre établissement de la même enseigne (situé en centre ville) qui reste plus régulier sur la qualité d'accueil et le service.

nicolen

Par , le 17/02/2013

On en a marre de voir toujours les meme enseignes juste a cote, il ne suffit pas de changer le decor pour faire du re nouveau, changer aussi de carte ! Plats et prix corrects.

Inbox

Par , le 13/11/2012

Ayant été séduit par le cadre de son grand frère juste à côté mais pas par la nourriture, je me suis aventuré sur ce nouveau restaurant crêperie bretonne suite. Le cadre, rien à dire, dans le style années 60 avec des sièges de barrils de pétrole (pas très confortable pour le dos, mais soit) et une voiture (deuxième photo) comme les deux autres restaurants du même patron. Par contre toujours la même carte. Du coup, on se retrouve avec des crêpes qui certes 8 euros n'est pas excessif, mais qui sont vides et on la termine avec faim. Je prend exemple sur une que j'ai pris qui est à la base une des plus remplies, pourtant à l'intérieur il n'y a qu'une ou deux tranches de jambon serrano, plein d'emmental râpé et un jaune d'oeuf. Peut être que vous allez me dire que c'est assez, mais un concurrent de l'autre côté de la ville propose des crêpes pour le même prix et bien plus garnies. Peut être à faire, mais à ne pas refaire pour ma part.

baby34

Par , le 05/10/2012

Le cadre est vraiment très agréable, la décoration est sublime.
Par contre je m'attendais à des crêpes un peu mieux, elles sont simples... Et pourtant ne sont pas données.
Mais le service est correct, idéal avant ou après un cinéma.

julieh

Par , le 25/05/2012

Très bonne crêperie ! Franchement, on y passe un bon moment. On s'y régale ! Très beau cadre en plus. Les locaux sont propres et l'attente pour les plats n'est pas très longue.

pitbull66

Par , le 02/11/2011

Après un bon ciné quoi de mieux qu'un bon resto ? Celui ci propose une cuisine bretonne avec des galettes (slées sucréees) et l'accueil est tip top ! La cuisine est un délice même si les prix sont un peu élevés à mon goût. Attention, si vous venez pour diner en amoureux passez votre chemin car vous serez déçus : attente, service rapide (calqué sur les séances de ciné) bruit.....

Fiiona

Par , le 06/03/2011

Endroit super : déco intérieure très jolie. Crêpes dessert et glaces super bonnes. Toutefois un peu cher.

misousou

Par , le 12/11/2010

Le cadre est sympathique, les crêpes délicieuses ! A recommander pour une petite faim entre copains !

QuiCharD

Par , le 23/09/2010

A recommander, bonne creperie. Une terrasse sympathique l'été et belle déco intérieur pour l'hiver !

nanies2081

Par , le 22/08/2010

Très bonne crêperie avec un très joli cadre. Assiette copieuse et service rapide.

Inbox

Par , le 23/04/2010

Crêperie avec une superbe décoration, fauteuils de cinémas, voiture ancienne et avion réel à l'intérieur. Toutefois, je trouve qu'il n'y a pas assez de choix sur les crêpes salées et elles sont trop vides par rapport à d'autres crêperies pour le même prix. Sinon service impec, n'allez pas le week-end avant un ciné, vous n'aurez pas de places libres.

helenaf

Par , le 09/04/2010

Cadre très sympa. Très bons repas, un peu cher pour une crêpe parfois, mais à essayer ! !

vshelly

Par , le 18/03/2010

Superbe endroit avec une décoration surprenante : avion au plafond, fauteuils de cinéma..... Et une cuisine délicieuse !!!! Le personnel est agréable et disponible et les prix corrects !! A essayer !!!

SandyMlimlo

Par , le 15/04/2022

Les deux serveurs étaient hyper sympas, souriants.
En terrasse, tout était parfait
La petite salade au magret était énorme et délicieuse.
J’en ai eu pour 10€ pour une petite salade énorme, et un sirop.

Date de l'expérience : 15/04/2022

GUESS66

Par , le 05/03/2016

Accueil chaleureux j'aime la déco vintage. On y mange bien. J'y vais souvent les soirs où l'on se fait un ciné avec mon mari car c'est en face du mega castillet .

mg66

Par , le 14/02/2015

Super restaurant, pas excessivement chère. Facilité pour ce stationner et en plus il y a un bowling et un ciné à côté. Au top

fabe66

Par , le 23/03/2013

Endroit agréable où l on peut venir a plusieurs sans forcement avoir réservé. Tous les restaurants de cette "chaine locale" ont depuis longtemps pignon sur rue et une réputation incontournable.

lafilledu66

Par , le 08/10/2012

Déco sympa et originale. Service rapide. Un peu cher pour ce que c'est. ça reste correct. Personnel agréable. J'y retournerai.

Supernana66

Par , le 16/07/2012

Sympa, joli cadre rétro (vieux fauteuils de ciné, avions etc. .)mais pas pour y aller en amoureux, endroit un peu petit, simple, éfficace et rapide, manquerait juste plus de choix de salades, bémol crêpes peu fournis pour le prix mais çà reste correct. Bien pour une toute petite faim après le ciné.

tao66

Par , le 20/05/2012

Service rapide, belle déco, très bonnes crêpes pour un repas convivial et rapide après le ciné.

bebze66

Par , le 11/04/2012

Les crêpes sont délicieuses. La décoration est originale. Un peu cher pour des crêpes.

Baboun

Par , le 31/05/2010

Personnel très sympa, et assiette copieuse c'est sympa pour manger le midi rapidement. La décoration est originale ! A conseiller.

Le 29/12/2010

J'y ai mangé vraiment des crêpes excellentes le tout dans un cadre agréable ce n'est pas trop cher.

Le 22/03/2010

Une crêperie bien située, un cadre magnifique et un accueil super soigné !!! Quant aux produits et à la cuisine ils sont délicieux !

Vous êtes sur la page Crêperie Bretonne à Perpignan. Découvrez d'autres Restaurants à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.