L'arago

• Petite restauration

11 avis sur L'arago

vshelly

Par , le 17/10/2014

Pour prendre un café en tersasse ou manger entre copines, ce café restaurant est idéal. Le cadre est agréable, idéalement situé puisqu'à 2 pas des commerces du centre ville, et surtout le restaurant est propre et accueillant.
La carte est variée avec des plats globalement simples mais il y en a pour tous les goûts et c'est très bons
Le personnel est professionnel, souriant et courtois, et le service est efficace et sans accro ce que j'apprécie.
Le rapport qualité/prix est bon, ce qui est super quand on a déjà fait flamber sa carte bleue dans les boutiques!

misousou

Par , le 13/11/2010

Un petit restau sans prétention, sympa, mais guetté par le côté "usine" (trop rapide). Les plats sont corrects, le service bon.

nanies2081

Par , le 30/07/2010

Repas du midi en plein mois de juin, sur la terrasse de l'arago un moment génial. Personnel rapide (même des fois un peu trop) compétent et agréable. Au niveau de la cuisine rien à dire c'était un régal.

bouboujoujou

Par , le 20/04/2010

Restaurant le lundi soir, trop de monde, pas assez de serveurs, nous on étaient à l'intérieur, la porte d'entrée devait obligatoirement rester ouverte pour le service, les filles étaient en plein courant d'air, elles ont eu froid toute la soirée, bref pas top.

helenaf

Par , le 11/04/2010

On y a mangé hier soir. Repas très sympa, menu assez simple mais plutôt bon. Serveur un peu rapide parfois. Mais agréable restaurant tout de même.

vshelly

Par , le 18/03/2010

Bon petit restau avec un personnel super et une carte simple mais les plats sont délicieux ! Le cadre est assez agréable : en terrasse sur la nouvelle dalle arago qui vient d'être refaite ou à l'intérieur, style "vieille brasserie !" seul bémol : les commodités sont minuscules et aucun espace où changer bébé !

nicolen

Par , le 31/10/2009

Il y a souvent du monde, restaurant tres bon ou brasserie.

Noix

Par , le 07/05/2011

La terrasse est très agréable, on y mange plutôt bien pour des prix relativement raisonnables. En revanche, j'ai trouvé le personnel affreusement désagréable, trop pressé, pas Du Tout aimable... Ce qui est vraiment dommage par rapport à la très bonne impression que pourrait laisser ce restaurant si l'accueil n'était pas si médiocre.

Baboun

Par , le 26/09/2010

Restaurant sympa pour manger le midi, service rapide, petit prix mais assiette copieuse, idéal l'été en terrasse.

Le 30/12/2010

Les repas arrivent rapidement mais je trouve que c'est quand même bon et le personnel est dynamique.

Le 22/03/2010

Un bar/brasserie agréable avec une carte et des plats sympa, une superbe terrasse !!! L'accueil y est agréable.

Vous êtes sur la page L'arago à Perpignan. Découvrez d'autres Restaurants à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.