Mum & Babe - Paris 15e

79 rue des entrepreneurs

Mum & Babe : les salons de Coiffure et Beauté qui s'occupent des vos enfants pendant qu'on prend soin de vous. Dans le même lieu, un salon de coiffure, un institut de beauté et un espace d'activités et de détente où les enfants de 0 à 6 ans sont pris en charge. Mum & Babe vous accueille dans 2 salons à Paris : 3 rue Keller, Paris 11e et 79 rue des Entrepreneurs, Paris 15e. Le salon Mum & Babe de Paris 11e propose également des ateliers pour les futurs et jeunes parents (yoga pré et post-natal, portage, massage bébé, communication gestuelle) et pour les enfants (anglais).

• Brushing
  • Extension cheveux
  • Défrisage
  • Mèches
  • Vente de produits de coiffage
  • Lissage de cheveux
  • Soins pour femme

2 avis sur Mum & Babe - Paris 15e

iulia

Par , le 08/11/2015

Je suis ravie de ce salon. Un super rapport qualité/prix. Les coupes sont parfaite en plus on a part des conseils pour l'entretien des cheveux. Je conseil vivement! Merci à Fabien et à son équipe

paulouh

Par , le 16/10/2015

le salon mum and babe du 15ème a ouvert peu de temps après la naissance de ma deuxième fille et j'ai été conquise dès la première fois! Le cadre épuré est très agréable, et surtout pendant que l'on prend soin de soi les enfants sont gardés. Mon aînée de 5 ans aime beaucoup venir avec moi car il y a une salle de jeux avec de nombreux jouets. Je trouve que c'est concept génial pour les mamans! J'y ai été dernièrement avec mon petit garçon de 2 mois et j'étais totalement détendue pendant mon massage car je savais qu'on s'occupait bien de mon bébé.

Vous êtes sur la page Mum & Babe - Paris 15e à Paris 15. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.