Alenn Coiffeur

58 boulevard du montparnasse

Véritable artiste issue des grands Salons Parisien Jean Marc MANIATIS et TONY&GUY.

• Coupe
  • Coiffure femme

9 avis sur Alenn Coiffeur

LNA15

Par , le 21/01/2016

A la recherche d'un bon coiffeur, j'ai fait confiance aux avis postés ici et je suis allée chez Allen.
L'accueil a été très chaleureux.
Ensuite le coiffeur a pris le temps de discuter de mes envies,d'étudier mes cheveux et mon visage avant de me faire une proposition.
Dans la plupart des salons,pour un shampoing coupe coiffage, je restais au maximum 45mn.
Là ,ce fut beaucoup plus long. c'est du travail mèche par mèche pour un résultat très satisfaisant.
C'est tellement rare que je sorte satisfaite de chez le coiffeur.....En plus ils sont charmants tous les deux.

Je recommande Allen sans problème

marty

Par , le 14/12/2014

c'est en lisant les avis que je suis allée dans ce salon que je n'avais jamais repéré pourtant dans mon quartier. L'accueil y est très sympathique, malheureusement le précédent coiffeur avait réglé le problème de mes épis en les coupant au plus court. Donc beaucoup de travailpour la coiffeuse qui m'avait fait 2 propositions. Totale réussite, avis partagé par les amis. Belle personnalisation avec un effilage de pro. Pour être allée chez Maniatis à l'époque où il n'y qu'une adresse j'ai bien reconnu le savoir faire. 60 € c'est un peu élevé, mais lorsque l'on voit le résultat on oublie

moji

Par , le 22/02/2013

Accueil chaleureux, bonne prestation, déco au top ! Les coiffeurs sont a l'écoute du client, un climat de grande détente (on a enfin des humains en face et non des robots).

Lydi21

Par , le 06/08/2011

Je suis allée chez Alenn Coiffure car ils étaient dans mon quartier, et cela fait plusieurs années maintenant que je me fais coiffer chez eux. Avant je changeais constamment de coiffeur ; avec eux je n'ai jamais été déçue ! Ils font des propositions en fonction des goûts du client et de la forme de son visage et travaillent la coupe avec un réel souci du détail. De plus ils sont très chaleureux. La qualité est vraiment là, je vous le recommande donc.

mariia123

Par , le 10/05/2011

Je cherchais un salon sur Paris, pas trop loin de chez moi, et en cherchant sur Internet, on m'a proposé à plusieurs reprises ce salon. J'y suis donc allée et je n'ai pas été déçue : mes cheveux ressemblaient à un vrai paillasson et ils étaient complètement indomptables et ternes. Les coiffeurs, une femme et un homme, m'ont très bien accueillis et m'ont totalement pris en charge : les envies, la coupe, la couleur, puis ils m'ont conseillé en fonction de la forme de mon visage. J'ai donc choisis un balayage et une coupe qui désépaissirai mes cheveux. Ils ont une technique d'effilage qui je trouve assez innovante, ils travaillent la matière tout en prenant soin des pointes, ensuite, ils sont passés à ma couleur. Rinçage, brushing et je me suis retrouvée avec une magnifique coupe ! Donc à mon tour, je recommande ce salon !

fadoua

Par , le 23/07/2010

J'ai aussi découvert Alenn Coiffure sur le Net, je suis allée les voir et c NICKEL !!!! J'ai des cheveux fins et très secs, donc difficiles à coiffer, et pour la première fois depuis très longtemps je sors contente de chez le coiffeur !!! En plus, les deux coiffeurs (Linda et Valentin) sont vraiment très sympas, je me suis tout de suite sentie à l'aise... Je le recommande à tous !!!!! ! !

rebus5328

Par , le 16/03/2010

J'ai également été très satisfaite de ce salon, j'ai découvert Alenn Coiffure sur Internet et ai été ravie de ma coupe, ayant des cheveux assez difficiles à couper, cadre très sympa salon bien décoré (style baroque et design), accès très facile, salon bien placé (métro montparnasse) - prix très corrects pour la prestation : 60euros la première fois et 55 euros les autres fois pour un forfait coupe - à recommander !!!+++.

mary75005

Par , le 20/02/2009

Je me faisais coiffer chez jean marc maniatis qui est un salon de coiffure très renommé. J'en avais marre et je suis allé chercher un bon coiffeur sur internet et on m'a conseillé alenn coiffure, ils m'ont dit qu'ils travaillaient les cheveux selon une certaine technique : l'effilage. Ils ont un très joli salon, chic. J'ai bien aimé surtout qu'ils travaillaient auparavant chez jean marc maniatis et tony & guy. Je trouve que le prix est moins cher que dans les salons où j'allais me coiffer. 100 euros la coupe alors qu'alenn coiffure le prix n'est qu'à 50 euros la coupe pour les femmes, mais en ce qui concerne ma coupe, elle est impeccable.

Catiche57

Par , le 03/09/2008

J'ai découvert alenn coiffure sur internet car ma fille de 20 ans recherchait un bon coiffeur. La prestation était impeccable mais le tarif hors de prix 140 euros pour une coupe et un balayage.

Vous êtes sur la page Alenn Coiffeur à Paris 15. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.