8ème Art

• Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

4 avis sur 8ème Art

loperi12

Par , le 06/11/2013

Super salon de coiffure, Thierry et les filles sont de vrais professionnels. Ils sont hyper gentils, à l'écoute de leurs clients mais n'hésitent pas à vous dire si votre visage ou vos cheveux ne correspondent pas à vos attentes. Je n'hésite pas à faire 45' de transports en commun juste pour eux, toutes les personnes qui ont vu ma coupe pour la première fois ont demandé les coordonnées de mon coiffeur. Elles sont toutes ravies d'y être allées. Les tarifs sont plus que correctes pour Paris donc n'hésitez pas, confiez-leur votre tête! Biz à l'équipe de la part des "petites oreilles"

raphaelle1

Par , le 09/05/2013

Bonjour, Je suis vraiment contente car je viens enfin de trouver mon coiffeur. Pouvoir aller dans un salon de coiffure et savoir à l'avance que j'en sortirai heureuse, avec une véritable coupe de cheveux, et qui dure dans le temps... Un vrai bonheur. Que de souvenirs de coupes ratées... Ce n'est que la deuxième fois que je m'y rends, et j'y vais maintenant les yeux fermés. Je sais à l'avance que je serais écoutée, vraiment conseillée et respectée dans mes choix. Il n'y a rien à dire, tout est parfait, vous pouvez y aller en toute confiance, ils ont déjà la mienne !

MieL1308

Par , le 29/10/2012

Je suis allée chez Thierry après avoir lu le précédent commentaire et je remercie Haley92 car ce coiffeur est super. Il a tout de suite compris mes attentes, il m'a pertinemment conseillé et il est hyper appliqué dans son travail. J'ai choisi Thierry comme coiffeur attitré parce que j'ai eu un vrai coup de coeur pour son travail. Pour mon fils, c'est l'une des jeunes coiffeuses qui s'en occupent. . Je ne me souviens plus de son prénom. . Pardon pour elle. Elle s'est occupée de mon fils comme s'il était un adulte, elle a suivi ses envies et a été très professionnelles et très loquace avec lui. Il est ressorti ravi donc moi aussi. Toutes les filles sont hyper sympas là-bas, une équipe formidable, très arrangeante pour nous faciliter la prise de rendez-vous, elle respecte les horaires et surtout, les tarifs sont très abordables. Très très bonne adresse.

haley92

Par , le 26/09/2011

Bonsoir, je vous conseille ce coiffeur. Il est tout simplement génial. J'ai eu le droit à un vrai diagnostic cheveux, de vrais conseils quant à quelle coupe adoptée par rapport à ma nature de cheveux et à mon visage. Je n'ai pas eu besoin d’expliquer ce que je voulais pour mes cheveux ils ont tout compris c’était génial de voir que j'avais à faire à de vraies professionnels. Tout est excellent, l’accueil, le personnel, les tarifs, les services, l’ambiance. Les coiffeurs sont des professionnels et ça se sent, ils savent de quoi ils parlent. Je vous le recommande absolument.

Vous êtes sur la page 8ème Art à Paris 15. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.