Jean-louis David

Notre équipe de coiffeurs est à votre écoute et vous accueille dans un univers élégant & moderne. 100% urbain et ultra-connecté, votre salon Jean Louis David est à la pointe des dernières tendances.

9 avis sur Jean-louis David

julieh

Par , le 01/08/2012

Jean Louis David est un très bon salon de coiffure. Les coiffeuses sont très compétentes et font des coiffures vraiment jolies. Il y a souvent un peu de temps d'attente cependant mais cela vaut le coup d'attendre. Les prix sont corrects.

okapikipok

Par , le 18/10/2011

J'ai été extrèmement déçu par la coupe que la coiffeuse a effectué et puis j'ai trouvé cela très cher je préfère les petit coiffeur que les chaine.

ariel

Par , le 14/09/2010

Je trouve que l'on peut faire confiance en jean-louis david. C'est un coiffeur hors pair. J'aime me faire coiffer chez lui.

nagede

Par , le 09/07/2009

A recommander sans probleme ! Très belle coupe !

cecile

Par , le 28/05/2009

Super salon, on me conseille toujours selon la nature et le volume de mes cheveux et on se met d'accord sur ma coupe ensemble. J'ai toujours été satisfaite, le personnel est très à l'écoute. Au niveau des couleurs c'est pareil, je n'ai jamais été déçue. Je recommande vivement cette adresse.

lisette63

Par , le 06/02/2014

Je suis allée trois fois dans ce salon de coiffeur: je ne suis jamais ressortie avec ce que je voulais. la dernière fois, l'une m'a coupé les cheveux, une autre m'a lavé les cheveux, et une dernière m'a coiffé : je ne me suis pas sentie prise au sérieux, en devant réexpliquer ce que je souhaitais à chaque fois. Les prestations sont trop chères. A éviter!

fleurs06

Par , le 16/02/2010

J'ai beaucoup aimé ce salon de coiffure que je recommande vivement ! La rapidité, l'accueil ça dépend de qui vous accueille ainsi que la qualité du service ! Mais avec cependant quelques ombres au tableau comme le prix qui est un peu cher à mon goût mais quand on aime on ne compte pas ! Le salon est chaleureux, de plus pour la propreté rien à dire dessus. De plus de nombreux conseils m'ont été mis à disposition car je ne savais pas trop faire quoi avec mes cheveux et je suis ressortie du coiffeur toute jolie !

geof5

Par , le 30/01/2010

Bon salon de coiffure mais pour moi pas aussi bien que franck provost.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 14/12/2008

Laura est la plus talentueuse des coiffeuses que j'ai eu l'occasion de rencontrer. Elle travaille vos cheveux comme une oeuvre d'art et le niveau de finition est très élevé. Elle peut travailler vos cheveux pendant plus d'une demi heure, alors que la plupart des autres coiffeurs passent à peine plus de 10 minutes pour une coupe. Le résultat est spectaculaire : une coupe très stylée, bien finie, bien coiffée, et en plus, elle est vraiment très sympa. Je conseille vivement ce salon de coiffure récent, lumineux et composé d'une équipe très sympathique.

Vous êtes sur la page Jean-louis David à Paris 15. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.