Jean-louis David

Notre équipe de coiffeurs est à votre écoute et vous accueille dans un univers élégant & moderne. 100% urbain et ultra-connecté, votre salon Jean Louis David est à la pointe des dernières tendances.

• Coupe
  • Défrisage
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage

8 avis sur Jean-louis David

sisymbre

Par , le 23/03/2016

Accueil trés agréable et coupe personnalisé par Léo le Maître des ciseaux ! j'avais un carré sans âme et je voulais une coupe courte mais pas trop avec une frange peu effilé et bien j'ai eu tout ce que je demandait et surprise par la precision et netteté de ma frange efillé (comme sur les photos de magazine!) faut dire que son ciseaux coupe par le bas par le haut et le coté ! en 2 temps 3 mouvements il m'a restructuré une coupe light courte je suis ressortie avec LE SOURIRE. Quant à Fred il vous fait un massage relaxant, bref une équipe jeune dynamique qui se complète bien sans être poussé a la consomm" dans une ambiance agréable "ami" ça fait du bien!!!!! j'y retournerai ça c'est clair!

fanny75014

Par , le 24/01/2013

Une équipe formidable et accueillante. Je suis ressortie très bien coiffée et, ce qui est assez rare quand on va chez le coiffeur, la coupe de cheveu réalisée par Léo était top quand je me suis recoiffée seule ! Quand je me fais un brushing à la maison, les gens pensent que je viens de sortir de chez le coiffeur tellement ma coupe tombe bien et tient dans le temps ! Super Salon !

labobette

Par , le 26/08/2012

J'ai payé très cher une coiffure pour une soirée (60euros), très jolie. En rentrant chez moi les épingles tombaient une à une au sol, la coiffure ne ressemblait plus à rien. J'y retourne donc pour refixer la coiffure, très mauvais accueil de la part du responsable (j'imagine). La coiffeuse, elle, très agréable, m'a refait la coiffure sans souci. Ayant été gratifié d'un "S. (prénom de la coiffeuse) vous donnerez votre numéro de portable à la demoiselle, comme ça si elle a un problème avec sa coiffure pendant la soirée, vous passerez l'arranger" sur un ton plus que condescendant, je n'ai guère apprécié. Il est clair que le chignon que je dois faire pour un mariage prochain ne sera pas fait chez eux.

Sisymbre

Commentaire de Sisymbre, le 23/03/2016

houuu la mauvaise foi quand tu nous tiens! on vient pour une coiffure de soirée( boucles) et l'on refuse le parapluie du coiffeur gentilment proposé car la pluie est présente au moment de sortrir .....faut pas s'étonner que les boucles mouillées s'applatissent voir tombent!!!!!!!elles voulaient dormir ces petites boucles Humour Humour! Quant a 60€ pour une coiffure de soirée cest pas cher avec tout le temps passé dessus!

La critique est aisée mais l'art est difficile!

mounette

Par , le 06/07/2010

Je ne me fais couper les cheveux que chez Urban one. Ma dernière coupe est parfaite et je me re-coiffe sans problème.

tasso

Par , le 24/01/2010

Je pense que pour ce coiffeur il faut avoir des cheveux un peu moins fous que les miens car leurs coupes sont réussies quand on sort mais lorsqu'on se lave les cheveux et qu'on essaie de faire son brushing soi-même ça ne donne pas du tout le même résultat. Je n'ai jamais réussi chez eux à ressortir avec la coupe que je leur avais demandé, je suis réellement déçue.

sofiazinha

Par , le 09/07/2009

Je suis tres contente de ma nouvelle coupe... Je suis passer du long au tres court. J'ai bien ete conseiller par la coiffeuse. Je reviendrais.

Estelle92

Par , le 28/02/2009

C'est là que je me fais coiffer. Le personnel est très actif et efficace. Les coiffures sont bien soignées. J'y vais en toute confiance.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 08/10/2007

Y'a pas à dire, après avoir fait tous les salons du 15ème, je retourne chez jean-louis david en me disant qu'après tout, même si la coupe est 6€ plus cher qu'ailleurs en moyenne, on ressort tellement heureux que ça les vaut ! C'est vraiment de l'art ce qu'ils font ! Bravo. Seul bémol, attente un peu longue mais bon ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sorti content de chez le coiffeur que ce n'est pas grave !

Sisymbre

Commentaire de Sisymbre, le 23/03/2016

moi aussi j'ai fais tout le 15eme et la je pose mes valises ! jaime ,je reste .A bienôt Léo! et Fred!

Vous êtes sur la page Jean-louis David à Paris 15. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.