Myriam Coiffure

• Coiffure femme

20 avis sur Myriam Coiffure

louloute627

Par , le 08/02/2014

La patronne est très accueillante et elle met à l'aise naturellement. Elle coupe très très bien les cheveux. Les prix sont justifiés par la qualité de la prestation. Bonne adresse !

Alison04

Par , le 19/12/2013

Come toujours je ressors de ce salon avec une pêche d'enfer, rajeunie et enthousiaste, légère et libre, ravie de ma nouvelle tête, que ce soit pour la couleur ou la coupe, fraîche, légère et vivante. Super !

Caly765

Par , le 17/12/2013

Mon nouveau salon de coiffure préféré. Coiffeuse adorables et souriantes qui donnent de bons conseils.

Elodie22

Par , le 16/12/2013

Je connais ce salon depuis plusieurs années. Très joli petit salon avec un personnel souriant toujours gentil et très belle coupe.

Mariza

Par , le 27/10/2013

Je suis allée deux fois dans ce salon pour coupe et balayage. Myriam a un super coup de ciseaux et le diaconat pris en plus de mon bon groupon très bien choisi par Myriam. Le salon un peu trop exigu à l époque. Très convivial. J y retournerai avec plaisir.

Cider

Par , le 24/03/2013

Excellente qualité de coiffure + de soin. On ressort du salon éclatante, bien coiffée, naturelle en ayant passe un moment très sympathique.

Cadeau11

Par , le 19/02/2013

Le salon de Myriam est très accueillant, toujours à l'écoute du client, de bons conseils en coupe, couleurs, mèches. Je le conseille à toute personne souhaitant être toujours bien coiffée.

Narbie

Par , le 13/02/2013

Je viens dans ce salon depuis 5 ans. Toujours aussi agréable. Coiffeuse souriantes et gaies - et je reviens toujours avec plaisir.

Nolwenouille

Par , le 13/06/2012

J'avais lu des tas d'avis super négatifs et je regrettais amèrement l'achat de mon bon groupon coupe et couleur, mais c'était trop tard. Nous sommes donc allées avec ma soeur au rendez vous prévu. J'étais horrifiée à l'entrée du salon, c'était tout petit, plusieurs clientes attendaient alors que nous étions déjà en retard, les coiffeuses semblaient molles. Après une longue attente, ça a enfin été notre tour. J'ai trouvé adorable qu'elles aient tout fait pour s'occuper de nous le plus en parallèle possible afin que l'on reparte ensemble. J'avais emmené des tas de photos et les coiffeuses ont écoutées et prises en compte toute mes demandes et mes craintes, on se sent à l'aise avec elles, j'ai pu poser des tas de questions qui me taraudaient depuis des années et leurs réponses étaient parfaites. En plus elles ont vraiment envie de savoir ce que vous voulez, elles n'hésiteront pas à passer cinq bonne minutes dans des magasines et cahier de couleur avec vous à la recherche de ce que vous souhaitez vraiment. Je me suis fait un tie and dye et j'avais si peur d'un échec que je m'étais psychologiquement préparée à me faire une coupe courte. Mais c'était parfait ! Donc oui, tout cela à pris plus de trois heures de mon arrivée au salon à ma sortie mais cela en valait le coup, je suis hyper contente.

brigitte2310

Par , le 28/04/2012

Salon sobre, un peu petit mais personnel attentionné et compétent, Myriam a de l'expérience dans le quartier ! Coiffeuses jeunes qui ont l'air d'avoir du plomb dans la tête ! On ne cherche pas à vous vendre des suppléments ! C'est rare !

Elyssa213

Par , le 17/04/2012

Je précise que je ne suis ni une des coiffeuses ni la patronne. Ayant vu les différents avis sur internet j'ai eu peur d'aller faire mon lissage brésilien, Cependant, Même si l'espace est petit les coiffeuses sont très agréables (bien que un peu trop à l'aise) mais Mon lissage n'est pas raté, Je n'ai ni les cheveux brûlés, ni en mauvais état. Reste à voir le résultat dans 5 jours mais je pense que vous abusez un peu dans vos commentaires.

CharlotteS

Par , le 02/04/2012

Je suis allée jeudi dernier chez Myriam coiffure avec un bon groupon pour des extensions de cheveux j'ai trouvé que le travail était fait de façon impeccable la couleur des mèches est exactement la même que les miennes elles sont très gentille et compétente je le conseil absolument charlotte.

leelo979

Par , le 18/11/2011

Prestation achetée sur groupon : soin massage, coupe et brushing. équipe très souriante, avenante, et conciliante au vu de mon retard de 30min... Niveau propreté un coup de balai après chaque clients est nécessaire. Niveau cadre un peu de rangement rendrait ce salon plus grand. Je suis très satisfaite de ma coupe, léger bémol sur le massage moins de 5min, c'est juste. Le prix reste raisonnable car bon groupon, et ce qui réellement appréciable la vente non forcée des shampoings et autres produits. Ma note 7/10. Je conseille.

janet7608

Par , le 14/11/2011

J'ai acheté mon bon il y a de ça 6 mois avant d'avoir lu les commentaires....J'ai donc attendu jusqu'à la dernière minute pour y aller afin qu'elles soient mieux formées pour le lissage brésilien... Mais rien à faire, j'ai testé et mes cheveux sont pires qu'avant !! Non seulement mon cuir chevelu a brulé en vous rassurant que c'est normal et vos cheveux sont secs on ne peut meme pas passer les doigts dedans ! Une chose est sur, c'est que ce n'est pas de la keratine qu'on nous mets dans les cheveux, c'est un produit lissant inéfficace !! Les 2 types de lissage ont étés rajoutés à la main sur la tablette des prix !! Ce qui veut dire que le salon ne le faisait pas avant !! Bref ! C'est minuscule on est entassé dans 10m2 maxi !! Je n'y retournerais pas meme gratuitement !!

bindi82

Par , le 05/07/2011

J'ai fait un lissage brésilien avec une copine, et on est vraiment déçu, cheveux abimés et pire qu'au départ. J'ai appelé pour leur faire part de ma deception, mais une fois que c'est fait, c'est fait. Je regrette vraiment, j'ai déja fait des lissages ailleurs et le resultat n'a rien à voir. Ok, elle sont sympathiques, elle discutent, expliquent mais resultat totalement insatisfaisant !

lou2lou2a

Par , le 27/05/2011

De mon côté aussi lissage brésilien et pose de mèche ratés complètement, je déconseille fortement ce salon, en plus avec leur promotion soit disant intéressante mais au final, il n'en est rien !

milian

Par , le 26/03/2011

Un salon que je déconseille, pour moi, grande manque de compétences! On m'a fait un lissage japonais raté ! ! Mes cheveux ont été abîmés !

kikouloul

Par , le 05/03/2011

Je viens de faire un lissage japonais chez eux, et je suis vraiment contente du résultat. Les coiffeuses sont très gentilles, conseillent et ont de la conversation Concernant l'avis d'avant, j'en ai justement discuté avec elles, le lissage brésilien (qui est très à la mode en ce moment sur les sites de deals) tient 3 mois et nécessite d'utiliser des shampoings spécifiques à la kératine (assez onéreux) et vos cheveux ne seront jamais raides. Le lissage japonais quand à lui tient plus longtemps (8 mois environ) et ne nécessite pas de shampoing particulier (mais de préférence ceux dans les supermarché pour coloration, cheveux sensible etc). Donc peut être que la personne de l'avis précédent s'attendait à un résultat du lissage japonais. . En tout l'accueil est chaleureux, le salon est certes un peu petit mais elles gèrent bien l'espace. Je recommande donc (pour info c'est la première fois que je fais un lissage japonais).

Milian

Commentaire de Milian, le 26/03/2011

Arrêtez de faire de la pub pour le salon, sur un autre site vous écrivez la même chose ! Vous êtes une des coiffeuses ou la patronne ?

sab932

Par , le 23/02/2011

Je ne conseille pas d'y aller ! C'est cher et les coiffeuses manquent de compétences pour moi ; le lissage soit disant brésilien a été un vrai échec, produit non conforme, elles ont utilisé des produits qui m'ont abimés les cheveux !!!

Le 07/04/2014

tres bon salon très tendance et sympathique
je recommande chaudement pour les produits les conseils

Vous êtes sur la page Myriam Coiffure à Paris 15. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.