Beauté 888

• Extension de cils

9 avis sur Beauté 888

manon4

Par , le 13/03/2014

Les soins du visages sont juste fantastiques. Le climat est chaleureux, aucun malaises. Un vrai moment de détente à prix correcte . Un endroit qui vaut le détour.

MicheleS

Par , le 04/12/2013

Petit institut familial qui n'a rien du tout à envier aux plus grands, comme ils n'en existe presque plus! Ryan et sa maman sont vraiment adorables. Est se sent dans un climat de totale confiance. le rapport qualité/prix est excellent. là bas nous ne sommes pas juste "une cliente", on est écouté et les soins sont vraiment adaptés et personnalisés. Je fréquente l'institut dans le cadre d'une cure l'alphalipologie depuis fin juillet 2013. Et grâce aux très bons et précieux conseils de Ryan, j'ai perdu déjà 18kg. Mes séances touchent à leur fin, et ces RDV hébdomadaires vont vraiment me manquer! Sûre que je contiunerai de venir pour d'autres soins, malgré la distance (91)

cloclo111

Par , le 24/02/2013

Très bon soin. Soin visage extraordinaire, bon nettoyage en profondeur. Transformation instantanée en cas de grande fatigue. Accueil chaleureux.

Marje11

Par , le 17/02/2013

Il faut venir vous ressourcer au 888 ! Un havre de paix ou la chaleur de l'accueil et la compétence dans les soins font des merveilles.

Bouche

Par , le 08/02/2013

Je fréquente l'institut beauté 888 depuis environ 2 ans. Le rapport qualité prix est excellent, ,base sur un professionnalisme combinant savoir faire et convivialité. Espace de bien être, de plus en plus rare et qu'il faut préserver dans notre société. Esprit de famille et d'un rapport vrai à l'autre entraînant une relation de confiance agréable et nécessaire.

Viot06

Par , le 03/02/2013

J'ai longtemps cherché un institut qui me plaise pour les épilations et j'ai trouvé celui-ci ! Un accueil familial et charmant, et surtout un travail méticuleux : le poil est traqué jusqu'au dernier ! En plus c'est de l'épilation orientale : une cire naturelle qui ne chauffe pas, donc meilleure pour la peau. C'est mon institut !

Anatide

Par , le 09/01/2013

Comme la plupart des femmes, l'épilation c'était le rasoir ou la crème épilatoire. Ma vie, si je puis dire, à change depuis que je viens à beauté 888. Plusieus années après c'est toujours le même plaisir. Outre que je m'en remet en toute confiance aux mains d'une équipe super professionnelle, c'est surtout le contact direct et humain qui explique ma fidélité. Je ne pense plus aller voir ailleurs. Je trouve ici tout ce qu'il me faut et c'est super !

jaspine20

Par , le 05/01/2013

Accueil de qualité, chaleureux et professionnel. Rapport qualité/prix très satisfaisant. Écouté, attention, conseils adaptés ; le tout dans une ambiance apaisante et très sympathique.

Omince

Par , le 06/12/2012

Établissement très sérieux avec un excellent accueil. A recommander sans hésiter !!!

Vous êtes sur la page Beauté 888 à Paris 15. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.