Beauty Nat'

• Extension de cils

22 avis sur Beauty Nat'

hoobie

Par , le 28/02/2014

L'un des meilleurs instituts de beauté que j'ai eu à connaitre. C'est le top au niveau de l'accueil, des prestations et de l'ambiance.
Les prix ne sont pas donnés mais se faire plaisir de temps en temps, cela ne fait pas de mal.

ManDyne36

Par , le 14/09/2012

Bel institut de beauté, les filles sont tres agreable et save tres bien renseigné, les prix sont a quelque euros pres tous pareil sur la region.

Akeisa

Par , le 10/07/2012

Le personnel est vraiment très gentil ! Et surtout on est au calme dans ce salon ! J'y retournerai volontiers !

julieh

Par , le 18/05/2012

Franchement, quand on ressort dans cet endroit, on est trop apaisée ! L'accueil est plus qu'agréable, petite musique relaxante et tout. . Tout y est !

coocky801

Par , le 02/09/2011

J'aime beaucoup cet endroit, il est chaleureux et très délicat, le personnel est gentil et très doux quel joli endroit.

Luciledom

Par , le 25/08/2010

Très bon institut, employés agréables et prix relativement raisonnables.

Mariececile

Par , le 15/11/2012

Institut découvert alors que j'attendais mon 2 eme enfant. Je me suis offert un massage hebdomadaire Jusqu'à la fin de ma grossesse : quel plaisir de se faire chouchouter, de pouvoir faire une pause sympathique dans une ambiance cosy ! J'ai adoré et suis restée accro ! Merci !

Bri75015

Par , le 15/11/2012

Cliente fidèle depuis l’ouverture je peux confirmer que les soins ont toujours été professionnels. A mes amies j’ai fait connaître cet institut et elles sont ravies et y sont fidèles. Je vais très souvent en soin et mes amies aussi et l’on peut constater que les esthéticiennes font le nettoyage très souvent des cabines. Pour moi tous les avis favorables sont tout à fait justifiés.

bzigbzig

Par , le 14/11/2012

Je fais mes soins (massage, épilation et ongles) régulièrement chez beauty nat... J'aime y aller pour me ressourcer. L'accueil est très chaleureux et surtout très calme et apaisant. J'en ressors a chaque fois plus que détendue !! Je conseille vivement cet institut !!

jenngirl

Par , le 13/11/2012

Habitant le quartier, je suis sortie très déçue de cet institut me fiant aux commentaires dithyrambiques sur ce site notamment. J'aurais du être plus méfiante. Le soin n'est pas d'une grande qualité : le massage n'est pas doux et l'esthéticienne ne prend pas son temps pour le faire. Concernant la propreté des lieux, elle est aussi à revoir : poussière et désordre régnaient lors de mon soin.

kamidz

Par , le 05/11/2012

Très bon institut, avec un personnel chaleureux. Les prix sont abordables et il y a beaucoup de choix concernant les services.

caty75

Par , le 31/08/2012

J'ai découvert une nouvelle pose de vernis cela s'appelle le vernis semi-permanent gel color OPI. J'ai des ongles qui sont restés brillants et parfaits pendant trois semaines, c'était pour mes vacances ce soin. Je recommencerai régulièrement dans cet institut. L'esthéticienne a été très professionnelle. L'institut est propre, agréable et l'accueil est sympathique. Je vous le recommande.

Perle75

Par , le 27/08/2012

Je préparai mon mariage et j'ai fait le maquillage mariage essai et jour J à l'institut Beauty Nat. L'esthéticienne a passé du temps pour faire l'essai du maquillage une semaine avant mon mariage, elle me demandait si cela me plaisait, elle rectifiait au besoin. J'ai passé un agréable moment. Pour le jour J, tout était prêt d'avance avec les couleurs choisies la semaine d'avant, et j'étais ravie et j'ai eu des félicitations sur mon maquillage.

Blag75

Par , le 01/12/2011

Trés joli endroit, personnel professionnel et trés sympathique ! Les prestations sont d'excellentes qualités ! Je recommande vivement !

bersou

Par , le 01/11/2011

Je suis ravie de connaître cet institut, les soins sont fait par une esthéticienne très professionnelle, l'ambiance est agréable et c'est propre, ce qui est rare dans le quartier (ayant vu les autres avant de connaître Beauty Nat'). De bons conseils pour les produits et surtout il y a Couleur Caramel du maquillage BIO, je vous le recommande.

alouxe01

Par , le 05/07/2011

Toujours aussi satisfaite de cet institut de beauté. Salon impeccablement entretenu, personnels aux petits soins et compétents. Décoré avec goûts j'apprécie particulièrement le côté détente que l'on retrouve dans ce salon, le bien être qui y règne. Je le recommande vivement.

tito

Par , le 29/06/2011

L'accueil telephonique est tres sympathique, j'ai fait un soin du visage d'1h qui a été tres bien. ( mon estheticienne se lave les mains plusieurs fois d'ailleurs pendant le soin et la cabine en haut etait tres propre. La dessus je n'ai rien a dire) le salon est propre et de tres bon produits. J'ai eu raison de me faire mon propre avis.

clochette75

Par , le 19/03/2011

Institut magnifique, très jolie vitrine, l'interieur est tres zen et très propre ! L'ambiance est sympathique, très bon conseil, soin de qualités... Je suis devenue accro. Et je recommande sans hésitation.

valoumauve

Par , le 01/06/2010

Institut charmant et magnifique, je suis devenue accro en un rien de temps. L'accueil est agréable, l'ambiance idéale pour se détendre et oublier les tracas. Le personnel est professionnel et sympathique. Les vitrines alléchantes et toujours mises à jours, de véritables invitations à entrer, c'est ce qui m'a poussé à y aller d'ailleurs et je n'ai pas été déçue. Les soins sont parfaits, effectués dans les règles de l'art, pas comme dans certains endroits où on ne respecte pas les protocoles. Je suis particulièrement friande des soins Cinq Mondes et je viens de découvrir le Cellu M6, une vraie révolution ce truc-là. Enfin, tout est agréable dans ce petit monde de zénitude qu'est Beauty Nat. Et puis si vous adorez le maquillage vous ne serez pas déçus car ils y en a du choix, la première fois je ne savais plus quoi choisir tellement tout me plaisait, c'est du maquillage Bio, il me semble Couleur Caramel (mais je ne suis pas sûre). Le seul bémol que je trouve c'est le planning chargé, il faut prévoir les RDV bien à l'avance, mais elles sont charmantes et proposent de rappeler en cas de trous. Ca j'adore, c'est le petit plus qui montre qu'on est chouchouté.

lorene

Par , le 20/11/2009

Bon personnel, très bons conseils, très accueillant.

bb2000

Par , le 15/09/2008

J'ai été agréablement surprise par mon après-midi là-bas. Au moins j'ai eu un soin qui a duré le temps requis, j'ai eu une épilation nette et précise : l'esthéticienne est une maniaque du poil et tant mieux au moins pas la peine de finir chez soi. Quant à l'accueil très sympatique et surtout un endroit bien refait et très propice à la détente, j'ai eu le droit à un soin avec de la musique apaisante avec des chants d'oiseaux, c'était top de chez top... J'y retourne bientôt à mon grand plaisir car côté qualité prix rien à redire.

sandinette

Par , le 03/09/2008

J'ai passé un agréable moment à me faire cocooner. Ambiance chaleureuse, hyper clean. Décor apaisant, raffiné. L'accueil y est plus qu'agréable et les conseils avisés. Pas de forcing sur les ventes. J'ai la carte de fidélité qui me permet un soin offert au bout de quelques soins effectués. C'est vraiment un bonne découverte. En plus il y a un hammam qui me tente bien.

Vous êtes sur la page Beauty Nat' à Paris 15. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.