New Balal (le)

25 rue taitbout

Situé à proximité de la place de l’Opéra, Paris dans le neuvième, le restaurant le New Balal vous souhaite la bienvenue dans un cadre chic avec des mobiliers et tables confortables. C’est un endroit romantique et sympathique à la fois pour vos sorties en amoureux. Le chef vous proposera une cuisine de spécialités indiennes avec plusieurs variétés que vous pourrez déguster comme la boulette de viande farcie accompagnée d’un pain pita ou bien l’agneau au tandoor ou le bœuf braisé à la sauce épicée. Une bonne adresse à essayer !

4 avis sur New Balal (le)

Alyance75

Par , le 12/01/2013

Super restaurant indien près de la place de l'Opera, les plats sont excellents ! On y mange dans un cadre extrêment chic, les places assises sont confortables les tables sont très propre avec de belles nappes blanches et de belles serviettes pliés, je vous recommande d'y aller en couple c'est très romantique, les prix sont corrects pour un service complet !

tahara

Par , le 20/11/2010

Un vrai restaurant qui sert de la bonne cuisine indienne, et qui fait parti de mes restaurant favoris pour y aller en couple ou même en amis. Avec un menu qui a une moyenne de 20 euros cela reste tout à fait abordable.

Aterina

Par , le 28/07/2012

Super petit restaurant indien, situé a 10 minutes a pied de la place de l'Opéra, accueil très chaleureux, apéritif a la couleurs étonnante offert. Serveur très sympathique, carte varié, et menu pas cher midi comme soir.
Et la nourriture est vraiment très bonne. Je le recommande.

cjp95

Par , le 07/05/2009

Mon restaurant indien préféré de paris, c'est peu dire ! Les trois raisons dans l'ordre sont : 1/ la première fois que j'y suis allé, invité par un ami, dès l'entrée, accueil chaleureux sans attente, comme si j'étais le roi soleil ! 2/ apéritif offert et d'une couleur bleu-vert dont je n'ai pas encore demandé ni le nom, ni la composition ! Mais délicieux... ! Faites le pour moi si vous testez... ! 3/ mon ami étant un habitué des lieux, en prime d'avoir amené un invité, p'tit digestif offert... ! Et quand on examine l'addition des plus correctes dans un cadre confortable avec le service attentionné qui s'y trouve prodigué, j'me dis que cet établissement vaut que l'on s'y attarde et depuis lors, j'en ai fait mon p'tit chouchou du quartier ! Et croyez moi, il le mérite !

Vous êtes sur la page New Balal (le) à Paris 9. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.