L'office

3 rue richer

Apparemment simple à l’extérieur, l’Office est un bon coin gourmand pour les habitants du 9e arrondissement de Paris. Situé sur le 3, rue Richer, L’Office est doté d’une décoration originale à l’intérieur qu’à l’extérieur. C’est le rendez-vous de tous pour un repas savoureux à juste prix qui satisfait le budget de tout le monde. Parmi les suggestions du lieu : une bouteille de vin varie entre 24 et 140 euros et le menu tourne autour des 25 euros. Yosuke Yamaji, le chef japonais ne propose que 3 menus au choix, assemblant une entrée, un plat de résistance et un dessert, concotés dans le respect des règles de l’art. A la carte, vous pourrez déguster à l'asperge de veau, aux pieds bleus de veau et terrines, ou bien au cheese-cake avec mangue et chocolat en dessert. Une adresse à noter!

2 avis sur L'office

Malorys

Par , le 02/04/2012

Un restaurant charmant et sympa, ambiance super et sympa. Le service est rapide, le personnel sympa et souriant. Il y a une bonne carte de vins, et des plats au choix à des prix pas trop méchants. C'est un restaurant à visiter !

chakee31

Par , le 09/12/2011

L'office présente un cadre au décor simple mais efficace, une musique d'ambiance juste ce qu'il faut et une cuisine de bistrot inventive d'un bon rapport qualité-prix. La carte des vins présente un beau choix et on nous conseille volontiers en accord avec les mets à manger. Quant au service, rien à reprocher, nous n'avons pas eu d'attente et le rythme est bien tenu entre les plats. Pour moi, que du plus donc à attribuer à ce restaurant.

Vous êtes sur la page L'office à Paris 9. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.