Mozzachic

30 rue miromesnil

Découvrez le restauran-boutique Mozzachic, une adresse italienne qui vous propose la mozzarella d'Italie sous toutes ses formes. David et Nicolas, deux ex-financiers reconvertis, vous accueillent chaleureusement tout près du boulevard Haussmann et la rue du Faubourg, et vous proposent les meilleures des spécialités italiennes. A la fois restaurant, traiteur et épicerie fine, l'adresse met en valeur la mozzarella, mais également des produits de la gastronomie italienne issue des meilleurs fournisseurs. Vous avez ainsi le choix entre le Bufala, le classique, la tressée, le bufala fumée ou le burrata, avec des antipasti ou charcuterie italienne. Au menu, laissez-vous tenter par la Foccaccia, les pizzas italiennes, ou bien les divers plats cuisinés tels que les lasagnes ou la penne aux champignons. Côté traiteur, vous découvrirez des fromages, de la charcuterie et des plats toujours italiens, à savourer chez vous. Au rayon épicerie, plusieurs produits italiens vous sont proposés, dont les vins et les spiritueux. Les tarifs pour les formules sont autour de 10€.
A découvrir !

• Formules repas à emporter
  • Produits crus

Autres avis sur les Traiteurs à Paris

• Planet Sushi Paris

Pour moi pas top ! Sauces oubliés ! ! De plus, le personnel n'est pas specialement poli. Je deconseille !

Vous êtes sur la page Mozzachic à Paris 8. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.