Da Nilo

4 rue corvetto

Da Nilo, traiteur italien vous propose la vente ainsi que la dégustation de spécialités italiennes : charcuterie, truffes, antipasti et vous invite dans son restaurant tous les midis. Le tarif à la carte est autour de 40€.
Il vous propose aussi tout un assortiment de spécialités et produits typiques italiens sélectionnés chez les meilleurs artisans : truffes, charcuteries, antipasti, fromages, vins. Et bien-sûr, les classiques avec un large choix d'huiles d'olive italiennes et de mozzarellas !

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Plats préparés
  • Plats prêts à emporter
  • Plats cuisinés

3 avis sur Da Nilo

Oracle2017

Par , le 03/10/2017

L'acceuil de la serveuse est juste une catastrophe. Nous avons toujours l'impression de la déranger. Elle n'est pas aimable c'est très limite. Heureusement que le patron est formidable cela compense l'accueil de sa serveuse.
Il n'y a pas un grand choix mais c'est preuve de qualité de produits frais.
Les produits sont exceptionnels, le menu qui change tous les mois est toujours top.C'est vraiment très très bon.
Bon rapport qualité/prix.

voisin75008

Par , le 20/02/2012

"Bonjour, c'est sur place ou à emporter ?"... Après ces quelques mots, notre calvaire à commencer ! 4 boulettes, 2 parts de lasagne à emporter pour 30 mn d'attentes, pas sur d'avoir des couverts, une facture de 62. 40€ ! Et une des serveuses nous courant après et pour cause, il manquait un plat dans notre sac ! Je précise que nous étions servis par 2 personnes... Heureusement la patronne est venue à la rescousse. Un point positif et pas des moindres, la cuisine est très bonne.

cacaodjin

Par , le 25/02/2011

Un peu onéreux, mais tellement bon ! Cadre sympathique et service irréprochable.

Vous êtes sur la page Da Nilo à Paris 8. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.