Dalloyau

Fondée en 1682, Dalloyau bénéficie d'un riche héritage historique qui remonte à l'époque de Louis XIV. Cette longue tradition gastronomique témoigne de l'engagement envers la qualité et l'art culinaire.
L'une des boutiques de Dalloyau se découvre sur la rue Faubourg Saint Honoré, dans le 8ème arrondissement de Paris. Elle vous invite à entrer dans une maison française bien connue pour sa tradition gastronomique, mais aussi pour ses pâtisseries alléchantes. Celles-ci vous seront servies dans un cadre raffiné et épuré.
Ainsi, pour un moment de détente ou pour une pause gourmande, découvrez la belle sélection de délices de la maison comme ses pâtisseries, ses macarons, ses chocolats et ses glaces.
La chocolaterie Dalloyau offre des créations chocolatières haut de gamme. Des pralinés aux ganaches, chaque chocolat est conçu avec précision pour satisfaire les palais les plus fins.
La période de l'Épiphanie est marquée par la création de galettes des rois exquises. Dalloyau excelle également dans l'art des pâtisseries, offrant une gamme variée de délices sucrés.
Il est également un restaurant traiteur très apprécié des Parisiens. Il vous propose des plats copieux, travaillés avec des produits frais et de bonnes qualités.
Dalloyau propose une épicerie fine où vous pouvez découvrir une sélection de produits de qualité, des confitures aux thés, en passant par des gourmandises raffinées.

• Crèmes glacées
  • Glaces "fait maison"
  • Camion de glace
  • Organisation d'évènement
  • Sorbets
  • Vente de glaces à emporter
  • Plats préparés
  • Buffet
  • Ateliers de cuisine
  • Décoration des tables et du lieu
  • Bûches glacées

2 avis sur Dalloyau

wd

Par , le 18/02/2013

Arrives peu après 15 heures, nous sommes obligés de nous attabler au salon de thé, le restaurant venant de fermer. Comme il y a ici plus de desserts que de plats nous optons pour des plats simples, saumon pour madame, croque monsieur pour monsieur. Le saumon est de bonne qualité, les salades d accompagnement bien assaisonnées, le croque est bon quoique un peu gras. Rien de bien folichon au vu de l enseigne, pas de vin rosé au verre. Le cadre m a semblé vieillissant et plus de toute fraicheur, même impression d a peut près concernant la propreté des tables et des toilettes. Service voiturier. Nous avions attendu bien plus de cette enseigne. Le service traiteur au rez de chaussée propose lui des très nombreux produits bien alléchants et bien présentés. Impression mitigée pour cette visite improvisée.

cappuccio

Par , le 14/05/2013

J'ai pris la peine de téléphoner ce matin à 1oh avant de venir des Ternes jusqu'à Saint Philippe du Roule pour m'asssurer qu'il y avait bien des mille feuilles aujourd'hui. On m'a répondu, comme si j'avais posé une question idiote que "bien sûr il y en avait comme tous les jours" je suis donc arrivée à 11 H pour m'entendre dire que finalement il me faudrait attendre jusqu'à 13 h ou bien revenir.... Voilà comment Dalloyau traite le ses clients. Inutile de dire que je ne referai plus jamais cette expédition.

Vous êtes sur la page Dalloyau à Paris 8. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.