Au Soleil Levant

37 boulevard batignolles

Au Soleil Levant est heureux de vous faire découvrir son restaurant dans la ville de Paris, sis à quelques pas du restaurant Le Wagon Bleu. Le restaurant vous propose aussi un service traiteur avec des plats à spécialité chinoise. En plus, le cadre est convivial et le personnel est également accueillant. Vous y trouverez un panel de choix sur les plats comme du Porc, Bœuf, Pâtes, Salades. N'oubliez pas de faire un saut lors de votre visite dans la ville !

• Plats préparés

1 avis sur Au Soleil Levant

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 04/06/2010

Un cadre très typique ce restaurant japonais, et la carte est très variée, on peut tout goûter pour pas très cher !

Vous êtes sur la page Au Soleil Levant à Paris 8. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.