Five Guys Champs-élysées

49 51 avenue des champs élysées

Five Guys Champs-Élysées sert des hamburgers et des frites comme ils sont censés être ! Notre boeuf de haute qualité provient d'écosse, nos pommes de terre sont coupées quotidiennement à la main et une multitude de garnitures fraîches s'offrent à vous. Vous pouvez également personnalisé vos milkshakes aromatisés avec une gamme de mélanges différents.

• Tickets restaurant
  • Fast-food
  • Cafétéria
  • Snack
  • Plat à emporter

1 avis sur Five Guys Champs-élysées

shamounette

Par , le 12/01/2017

La musique un peu trop forte (mais aussi les discussiosn de tous les cuistos et caissiers) empêche pas mal la communication fluide pour nous permettre de parler librement à notre hôte de caisse. Surtout si on demande des renseignements sur comment fonctionne la carte et la chaîne.
Etant arrivées à 19h, aucune file d'attente, par contre, en sortant un bonne heure plus tard, la queue était longue, qui campait déjà sur les champs.
Grand choix de menu puisque c'est NOUS même qui le faisons !!
On ajoute ce que l'on veut, exit les cornichons pas bon qu'on retire à chaque fois !
Niveau boisson, c'est A VOLONTE et une choix immense de soda venus de partout, y compris l'allemagne (une amie connaissait une des boissons proposées qui n'existe que là bas!)
Même pour du "fast food" ça reste super bon, voire succulent.
On en a plein la panse, les frites sont en surnombre et le gobelet de présentation est juste là pour faire joli
Les burgers sont au top, vraiment.
Pour la quantité que l'on peut manger (gros burger, max de frites et boisson à l'infini) c'est vraiment HYPER bon marché. Reste à voir si c'est aussi bon pour nos fesses

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 13/01/2017

moi qui n'aime pas trop le bruit quand je mange je ne sais pas si j'irai un jour dans cet endroit mais pourquoi pas essayer une fois quand même! merci pour ton avis et les photos!

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 13/01/2017

Merci de cet avis renseigné. Que l'on soit adepte ou pas des fast food, ce sont souvent des sorties conviviales !

Shamounette

Commentaire de Shamounette, le 13/01/2017

Alors j'ai oublié de préciser que le rez de chaussée est uniquement pour les commandes et la cuisine, ensuite pour manger, il faut aller aux 2 étages supérieurs, du coup, on a que de la musique dans les oreilles, pas trop forte, et on peut discuter sans gêne.
Il n'y a que le rez de chaussée qui est hyper bruyant.
Voilà

Commentaire de Dany80, le 13/01/2017

Merci pour ton avis et pour les photos bien sympa, et pourquoi pas essayer ?

Commentaire de Julie93, le 14/01/2017

Je ne connais pas cette chaîne...faut dire que je ne suis guère intéressée par ce genre de nourriture
Pourtant à lire ton avis et regarder des photos, j'aurais presque envie merci

Linieres

Commentaire de Linieres, le 14/01/2017

Si ça vient d'Allemagne les cornichons doivent être aigre-doux. En France on ne les aime pas beaucoup

Commentaire de Cjp95, le 14/01/2017

Lieu de rencontre par excellence, ce type d'établissement, avec ses nuisances, ne fait vraiment pas la part belle aux échanges ( musique, bruit, ... ). Mais une certaine jeunesse aime ça, surtout que ça reste pas cher.
Alors faut faire avec, c'est bien ça ?

Commentaire de Adeloupian, le 15/01/2017

Merci pour l'adresse , je pense que mon fils aimera !

Vous êtes sur la page Five Guys Champs-élysées à Paris 8. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.