Le Certa

5 rue de l'isly

Situé au coeur du quartier Saint-Lazare, le Certa est un bar-restaurant mythique créé en 1926. Son cadre et sa nouvelle déco qualifiée “d'industriel-chic” en font un lieu idéal pour vos rendez-vous afterwork.

Du côté restaurant, nôtre établissement vous offre la possibilité de vous restaurer 7/7j de 12h à 00h (dimanche 12h-17h). Venez goûter aux plats de notre carte « Fait maison ». De nos fameux cheesburgers, fish & chips et nombreuses spécialités aveyronnaise, à l'entrecôte d'environs 300 grammes, notre carte vous amènera à des découvertes gustatives.
Tous les mardi soirs au Certa, c'est soirée spéciale Aligot-saucisse.

Du côté bar, installez-vous dans des canapés Chesterfield, à notre table d'hôte conviviale de 12 personnes ou au bar pour goûter nos créations de cocktails et tester les vins de la carte élaborée par notre sommelier.

Le dimanche, nous vous proposons un brunch avec buffet sucré/salé et boissons chaudes à volonté.

• Boissons alcoolisées
  • Musique
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

Brunch tous les dimanche

1 avis sur Le Certa

celinebeau

Par , le 28/03/2014

Malgré qu'il soit dans une petite rue peu fréquentée, je vois souvent beaucoup de monde devant donc j'y suis allée un soir et l'accueil est déplorable (personnel peu aimable, on nous a changé de table pour placer d'autres personnes).
Sinon les burgers étaient très bons.

Geoffroy31

Commentaire de Geoffroy31 (Propriétaire), le 29/07/2014

Bonjour Céline,

Tout d'abord merci pour votre compliment sur nos Cheeseburgers et vos commentaires. Ils vont pouvoir nous permettre d'améliorer notre service et notre satisfaction client.
En effet, comme vous le disiez, même si Le Certa a une grosse affluence tous les jours de la semaine et même si nous avons changé une partie de l'équipe depuis votre commentaire, nous restons sensible à vos avis à notre sujet.

C'est pour cela que je vous invite à revenir tenter l'expérience pour ne pas rester sur une mauvaise note.

Bien cordialement,
Geoffroy

Vous êtes sur la page Le Certa à Paris 8. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.