Brasserie Grandcoeur

41 rue temple

Le restaurant GrandCoeur vous ouvre ses portes au coeur du Marais dans le 4ème arrondissement de Paris, remplaçant le restaurant Le Studio. Tenue par Rafael Gomez, la brasserie vous propose une cuisine européenne savoureuse, soigneusement préparée par le chef étoilé Mauro Colagreco. Parmi ses suggestions, vous pourrez savourer la terrine de canard aux figues et vinaigre de Xérès, la salade de sucrine et langue de veau, les rouleaux de légumes au beurre salé, ou bien le bar sauvage à la plancha fenouils et agrumes, spécialité de la maison. Les tarifs varient de 11 à 19€ à la carte, les plats de 21 à 45€ et les desserts de 10 à 14€.
Réservation conseillée.

• Restauration
  • Happy hours
  • Musique
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

4 avis sur Brasserie Grandcoeur

vivian13

Par , le 28/04/2014

Le principal atout de l'endroit, c'est sans nul doute, son exceptionnelle terrasse, située au calme. Le service n'est pas des plus souriant, la carte plutôt quelconque, les prix plutôt élevés. Dommage, l'adresse pourrait avoir du potentiel...

fracass77

Par , le 02/10/2012

Restaurant sans rien d'exceptionnel, si vous y allez pour y manger ce ne sera que pour manger et pas pour vous régaler, c'est dommage l'endroit est sympathique, l'ambiance et le cadre impeccables, seul bémol la cuisine ainsi que le service.

dadalia

Par , le 17/06/2012

Super endroit et super terrasse, endroit découvert en allant chercher un amie à un cours de danse. Parce que tout autour on entend de la musique et des rythmes different, une ambiance très sympa !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 16/04/2014

Nous sommes allés boire un verre ici après le resto un samedi soir. Le personnel tire la gueule et les boissons sont chères. Dommage car le cadre est sympathique.

Vous êtes sur la page Brasserie Grandcoeur à Paris 4. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.