Les Piétons

8 rue des lombards

Le restaurant Les Piétons se distingue dans le 4ème arrondissement de Paris par son décor coloré et son ambiance conviviale. On y vient pour savourer une cuisine espagnole faite maison, avec des spécialités de tapas, mais également des mets copieux tels que l jambon serrano, le gaspacho andaluz ou bien la crème catalane en dessert. Un brunch est organisé tous les weekends, pendant lequel vous pourrez savourer ses confitures maisons, ses viennoiseries, ses boissons chaudes ou ses jus de fruits aux parfums divers.

• Bar à tapas
  • Plat à emporter
  • Restauration
  • Boissons alcoolisées

8 avis sur Les Piétons

mondomarcio

Par , le 28/02/2012

Bar a tapas espagnole qui propose des brunchs le dimanche. Le brunch est bien complet, endroit sympathique entre chatelet et le quartier du marais, l'ambiance est convivial. Les prix sont assez élévés c'est le point faible.

dothy

Par , le 20/08/2010

J'adore déguster les tapas dans ce restaurant qui est très propre ! Bon rapport qualité prix ! Je vous le recommande !

Lazpoule

Par , le 04/03/2010

On cherchait un bar à tapas sur paris et en voyant les bonnes critiques, on a décidé d'y aller... Et on n'y retournera plus jamais... C'était pas mauvais... Même si les tapas chaudes étaient froides et qu'une de mes amies a été malade toute la nuit et le lendemain... Mais c'était vraiment pas sympa... L'ambiance... Bof... Il faisait très sombre, les lumières s'éteignant et s'allumant tout le temps et puis surtout la soirée me laisse la désagréable impression de n'être que des "clients jetables", arrivés à 18h pour prendre l'apéro et ensuite manger (ce qu'on a fait), on s'est fait virer à 20h alors qu'on allait recommander des tapas (j'ai appelé le serveur pour commander et il m'a dit "pas question, il est temps de partir") parce que certainement on aurait moins consommé que de nouveaux clients... Alors finalement je me dis que les lieux réputés il vaut mieux les éviter vu la qualité de l'accueil et du service...

Theplace2b

Par , le 27/09/2012

De ma vie parisienne, c'était mon incontournable avec les amis à la sortie du boulot ! J'y ai même passé un jour de l'an extra. Les sangrias se boivent toutes seules et l'ambiance est top. Les prix sont corrects pour le quartier !

ptimoineau

Par , le 20/01/2012

Adorant les bars à tapas espagnols nous sommes allés dans ce bar en raison des bonnes critiques trouvées sur Internet. Nous avons vraiment été déçus : portions minuscules pour le prix, prix élevés par rapport à la qualité des produits. Oui le lieu est joli, mais personnellement je préfère bien manger quand je vais au restaurant.

veronika30

Par , le 16/12/2009

Les tapas sont bonnes et il y a du choix. La déco est très sympa et assez décalée. Par contre l'endroit est très bruyant, mais c'est la rançon du succès. Le personnel est au top, il y a une très bonne ambiance.

goudi1

Par , le 05/07/2009

Excellent ! Souvent bondé, d'autant plus les week end, mais pour cause : l'ambiance est au top ! Les serveurs sympas, l'ambiance animée.

Le 12/08/2009

Un vrai bar à tapas, une sangria à tomber !!! Des tapas qui nous transportent nos papilles à barcelona ou à madrid !!!
le seul "hic" : le prix, mais c'est vrai on est à paris.

Vous êtes sur la page Les Piétons à Paris 4. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.