Tavline

25 rue du roi de sicile

Le restaurant Tavline est l’un des endroits sympathiques parisiens qui proposent une cuisine israélienne. Cet établissement vous sert une cuisine qui allie recette marocaine et recette israélienne. Vous pourrez y déguster des plats épicés, colorés et parfumés.

Keren Benichou, le propriétaire de ce restaurant vous accueille chaleureusement dans un cadre convivial, tandis que le chef cuisinier KobiVillot-Malka vous concocte des mets inspirés de recettes familiales.

Dans vos plats, vous trouverez des saveurs élaborées à base d’épices orientales et méditerranéennes. Vous pourrez vous régaler avec de la farandole de mezzés, du chakchouka au paprika et zaatar, de la salade fatouche grenade, du chou-fleur rôti à la Tehina, etc. Aux beaux temps, vous pourrez commander un jus de fruits frais comme le « Sara », un mélange de menthes, de céleri et de betteraves ou le « Ariel » qui est composé d’un curcuma d’Israël et Arak à la datte, d’un citron, de carottes et d’oranges de Yaffa. C’est une adresse à recommander pour les amateurs de cuisine israélienne et marocaine.

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Cuisine du monde

1 avis sur Tavline

aris75

Par , le 13/09/2018

Fort sympathique. La responsable est vraiment très souriante my BFF
Super cadre intimiste
De la haute gastronomie israélienne. Vraiment très bon et recherché. un mélange de saveurs très réussi.
Excellent rapport qualité / prix

Date de l'expérience : 06/09/2018

Vous êtes sur la page Tavline à Paris 4. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.