L'as Du Fallafel

34 rue rosiers

Idéalement placé dans la rue rosiers, l'as du fallafel vous accueille pour vous faire découvrir une cuisine Israélienne dans le quatrième arrondissement de Paris. L’établissement vous reçoit dans un cadre convivial et familial, et propose des plats traditionnaux et authentiques. Le chef vous présente des spécialités israéliennes avec de nombreuses recettes savoureuses du Lundi au Dimanche. Le personnel est connu pour leur service rapide et leur caractère bien accueillant. C’est un restaurant à recommander pour déguster des plats copieux.

Samedi Fermé
  • Accueil Groupe

17 avis sur L'as Du Fallafel

Fabi21

Par , le 13/04/2013

Je n'ai mangé qu'une seule fois, c'est super bon.
Mais il y a toujours Tellement de monde que je préfère aller ailleurs. Je prends un bon falafel à emporter, pendant l'été j'ai l'habitude de prendre et partir à la place des Vosges à le grignoter !!!

Commentaire de Adeloupian, le 01/04/2018

Merci pour l'adresse Fab' .
Comme je suis toujours en décalage horaire pour déjeuner, j'échappe souvent à la cohue .
Donc je pense pouvoir en profiter tranquillou !

sheli

Par , le 14/11/2012

A chaque fois que nous allons faire un tour à Paris, mon mari et moi allons manger à l'As du Falafel, à Saint-Paul. L'attente est importante à l'heure du repas, mais ça vaut le coup car les falafels sont les meilleurs qu'on puisse manger en France, je pense ! Ils sont aussi bons qu'en Israël ! Selon notre timing on mange à l'intérieur (s'il y a de la place, ce n'est pas toujours le cas !!!), mais la plupart du temps on emporte notre falafel dans une pita avec plein de crudités et une bonne sauce, rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche !!!
Et bien sûr toute la nourriture est cachère ! Miam c'est délicieux !

Commentaire de Adeloupian, le 01/04/2018

Merci pour l'adresse Sheli .
Donc j'irai !

Commentaire de Cjp95, le 04/06/2018

La rue des Rosiers est de réputation pour ça, mais hélas pas uniquement pour ça. Pour autant, lors de mon dernier vagabondage, c'est en milieu privilégié que j'ai dégusté précautionneusement mon falafel -> [Lien] ce qui m'a épargné les inévitables éclaboussures ...

zazou1782

Par , le 27/09/2012

L'un des meilleurs falafel de Paris si ce n'est le meilleur. Le falafel végétarien est succulent, le nombre de boulettes est incomparable avec les autres restaurants de Paris qui sont plus chers.

bono56

Par , le 28/08/2012

Ce restaurant est un vrai moment de bonheur. On se régale dans un cadre très cosy et l'accueil est agréable. On y revient avec plaisir.

bernac

Par , le 09/03/2012

C'est long mais c'est bon ! Ici, il faut vraiment vraiment être patient mais après cette attente c'est un régal et c'est pas très cher ! On aime !

angalex38

Par , le 16/01/2012

L attente est souvent incroyable mais une fois a l interieur je dirai qu un seul mot hummmmmm quel délice a refaire une fois sur paris le cadre est simple mais ca sent la propreté.

vivian13

Par , le 19/06/2011

Sans aucun doute une des meilleures adresses pour déguster ces fameuses falafels ! Pour trouver le restaurant, il suffit de marcher dans cette petite ruelle pleine de charme jusqu'à atteindre une fille qui bloque toute la rue ! C'est un véritable régal pour les papilles ! Le cadre n'est pas extra, mais propre. Une adresse très prisée ou il faut savoir patienter car bondée de monde. A découvrir absolument.

JF28montpel

Par , le 31/03/2011

La queue est toujours longue mais l'attente en vaut la peine, miam !

mayeri

Par , le 27/12/2010

Vous vous baladez dans la rue des rosiers sans regarder devant vous, et là vous vous heurtez à une cohue de personnes accompagné de quelqu'un de très excité qui saute sur tout le monde. Ne vous inquiétez pas il n'y a pas d'incendie ni d'accident. Vous venez juste d'arriver à L'as du Falafel et la personne qui hurle c'est le gentil monsieur qui demande si vous voulez commander. Certes au premier abord c'est un peu agressif mais on les pardonne parce que c'est tellement boooon ! ! Comme son nom l'indique vous avez affaire ici aux meilleurs falafels de tout Paris. Vous pouvez prendre un falafel classique à emporter pour 5 euros (boulettes de pois chiches, aubergines grillées, oignons, choux rouges, coleslaw etc. ) c'est le best, ou encore vous installer et prendre une assiette complète ou encore une shwarma.

laurabazin

Par , le 13/08/2014

Les touristes accourent pour y goûter sans chichi, un délicieux fallafel.

L'attente y est interminable, et le service, s'il est courtois, est particulièrement pressant: on n'hésite pas à vous poser l'adition sur la table avant que vous n'ayiez terminé votre assiette.

Le rapport qualité/prix y est honnête, mais soyons lucides: les prix sont tout de même élevés par rapport à la carte, au cadre et au service: nous sommes dans le domaine de la restauration rapide.

A ce titre, et parce qu'il ne suffit pas d'être célèbre pour avoir une excellente note, je juge que l'As du fallafel est "pas mal".

stephlem

Par , le 28/09/2013

L'as du service désagréable. Attente dans la rue pour vente à emporter, nous avons été sommés par des individus désagréables de payer et vite (sic). Nous en avions gardé un TB souvenir (au moins au niveau de la nourriture) mais après cet épisode peu commercial, nous irons voir ailleurs. Dommage.

popoab

Par , le 03/07/2012

Très bon fallafel. Je le recommande. Il y a beaucoup de monde, il faut de préférence y aller tôt le midi.

alina

Par , le 04/08/2011

On peut être découragé par la queue qu'on voit formée devant L'As du Fallafel mais une fois notre tour arrivé, ça va très vite, ça s'agite. Vraiment de très bons choix et on se régale, pas pour rien la queue... De plus, le prix en vaut le coup : Pita-Falafel à emporter à 5 € ; Pita-Falafel local à 7 € ou encore Falafel-assiette à 14 €. Par contre, je conseille plutôt à emporter car dû au monde qu'il y a, on est bien souvent bousculé par les serveurs à vite finir nos assiettes et pouvoir placer les clients suivants. Pas très agréable !

3 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 24/10/2010

Excellent falafel ! L'attente peut-être longue, surtout le dimanche, mais on se régale !

mababe

Par , le 18/05/2010

Une approche qui ne me convient pas : on vous aborde dans la rue ! Mais il faut reconnaitre que c'est vraiment très bon, l'un des meilleurs falafels de tout Paris à mon goût !

fab

Par , le 21/06/2007

Les meilleurs fallafel de la ville. A essayer sans hésiter. Sur place ou à emporter. Attention, souvent du monde et l'attente est longue.

Le 09/12/2013

Nous nous sommes promenés sur paris et nous avons mange un fallafel végétarien c'est super bon ,il y a des carottes concombres choux rouges, des boulettes aux pois chiches ,c'est vrai que l'on nous aborde pour venir mangé chez eux mais si on leurs dit que l'on réfléchit, ils nous laissent tranquilles ,ils ont même fait gouter une boulette à une dame qui avait peur de ne pas aimer ,j'aime bien cette ambiance , et franchement à 5€50 .je ne regrette pas .

Sarahmarine

Commentaire de Sarahmarine, le 05/12/2015

ça donne envie de s'y rendre

Vous êtes sur la page L'as Du Fallafel à Paris 4. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.