Zebaar Zerestoo

41 rue blancs manteaux

8 avis sur Zebaar Zerestoo

sev08

Par , le 05/05/2011

Un tout petit restaurant mais qui propose une carte au top. La qualité est au rendez vous.

Mischabrady

Commentaire de Mischabrady, le 10/07/2011

La qualité de la cuisine est impeccable ! La qualité du service reste à désirer ! !

sneaker75

Par , le 15/01/2014

Resto qui a perdu de son charme au niveau restauration depuis que Fred est parti sur Bordeaux.Le nouveau cuisto se contente d'ouvrir les emballages plastiques et mettre à chauffer.Ils ont voulu innover en mettant en plat différentes salades mais arrêtons avec les suppléments de ci de la 1€ par ci 2€ par la etc... Il est sûr que pour eux la loi sur "LE FAIT MAISON",ils ne sont pas prêt.......Un ex client qui venait 2 fois par semaine arrêtons PROFIT par ci PROFIT par la.

pluton75

Par , le 10/02/2013

Je suis assez étonné car je trouvais cet endroit plutôt sympa parmi les restos "pas chers" du marais ; mais après l'accueil que l'on nous a réservé ce samedi soir, il est évident que mes 9 amis et moi-même ni retournerons plus Jamais !!! Accueil Absent, une table réservée pour 22h30 avec quelques minutes de retard (nous avions bien évidemment prévenu et le serveur nous avait répondu : "il n'y a aucun problème"), arrivé au restaurant à 22h40, la table n'est toujours pas prête, nous sommes priés de bien vouloir attendre dehors (propriétaire du bar limitrophe, nous offrir un petit verre pour patienter aurait été bien plus que de la courtoisie : Du Bon Sens Commerçant !)... Nous sommes le 09 février, il fait 0°C dehors, nous nous sommes installés à 23h10 !!! Accueil zero ! Un serveur visiblement agacé, d'une insolence et d'une familiarité comme on en trouve rarement (même si nous sommes visiblement entre gays, chacun sa place !), une cuisine peu élaborée et tout juste ragoutante ; un Fiasco ! ! Et le comble au moment de l'addition : le serveur qui, lorsqu'on lui demande la part de chacun nous répond "bah, ça dépend, certains ont mis 40 d'autres plus... (parce qu'en plus le pourboire est obligatoire ? ? ?). Plus Jamais !!

mischabrady

Par , le 10/07/2011

Très bonne cuisine au prix convenable ! ! Toujours une carte du jour intéressante et succulente ! MAIS : serveur pas agréable, ni bonsoir ni au revoir ! Il vous jette les menus sans aucun sourire ! Si vous y allez pour la première fois vous aurez droit à un digestif... Et peut-être à un sourire ! C'est la loi de la maison parce que dans le bar à côté "zebaar" les serveurs ne sourient jamais non plus ! Tant pis pour eux ! Vaut mieux sourire avec les gens que faire la tête comme eux !

roro

Par , le 17/04/2010

Un seul mot EXTRA. A recommander vivement.

roro

Par , le 14/01/2009

Resto super, personnel souriant et agréable, beaucoup de recherches dans les plats, carte renouvelée assez souvent, je suis fan - seul point noir trop petit.

albireo38

Par , le 02/09/2008

Resto sympa dans le marais. Très bonne cuisine, inventive, surtout pas trop cher (25euros entrée, plat, dessert). Par contre il faut prévoir une réservation car c'est plein... L'accueil est très bien, les patrons sont absolument charmants. Vous pouvez trouver just@coté (ouaaaahhh le jeu de mot !!!) "ze bar" qui semble être sympa mais je n'ai pas eu l'occasion de tester (d'autres le feront )...

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 01/12/2010

Un petit resto très sympa, un menu avec du choix. Mais il est cher et tout petit. Cela fait très intime.

Mischabrady

Commentaire de Mischabrady, le 10/07/2011

Non c'est pas cher vu qu'on est dans le Marais ! ! Faut éviter les heures de pointes, on ne s'entend plus !! Intime très tôt ou très tard sinon on rivalise avec les tables d'à côté !

Vous êtes sur la page Zebaar Zerestoo à Paris 4. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.