Les Marronniers

18 rue archives

6 avis sur Les Marronniers

mondomarcio

Par , le 25/02/2012

Restaurant sympa en plein coeur du quartier du marais qui propose de noombreux plats, ils ont de super bonnes salades a des prix trés abordables. Endroits trés fréquentés donc il faut pas hésiter à patienter, on y mange bien et l'accueil est bon.

vivian13

Par , le 29/09/2007

Resto très sympa au coeur du marais. On mange bien pour pas trop cher, l'ambiance est sympa, la terrasse aussi. La carte est originale avec des noms de plats très marrants. Idéal pour une sortie entre amis.

lilasteve

Par , le 29/10/2011

Restau en plein marais, pas exceptionnel mais franchement bon. Par contre il faut pas etre sensible au bruit, le monde, la musique... Les prix sont corrects. J'y vais très souvent pour le dejeuner.

MYFART

Par , le 07/07/2009

Resto !!!!! Brasserie tres bruyante au niveau musique/les prix sont tres chers/il fait tres chaud dans les toilettes et certains serveurs pas aimables.

JujuC

Par , le 21/07/2008

"les marronniers" est le café-restaurant incontournable du marais gay... Sa terrasse en fait le point incontournable pour voir et/ou être vu ! Passé ce détail (parfois stratégique !), il s'avère que "les marronniers" est également un restaurant très agréable pour prendre un café en fin de matinée, un verre au milieu d'après-midi ou grignoter une tartine sur le pouce ! Bref, à chaque occasion, vous serez dans le mille ! Entre amis, entre amants, l'ambiance y reste conviviale, le service sympathique... Bon rapport qualité prix, mention spéciale au josé bové burger !!!

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 27/04/2007

Déco et terrasse sympa, au coeur du marais, ce petit resto propose une carte assez banale mais avec des noms de plats très originaux. J'ai ainsi commandé un "josé bové's burger" tandis qu'un ami commandait un "22, les v'la", des filets de poulet grillés ! Le hamburger était très bon avec son gros steak, sa tranche de bacon et son pain frais. Tout ça accompagné de pommes de terre et de salade. Je conseille.

Vous êtes sur la page Les Marronniers à Paris 4. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.