Le Georges

19 rue beaubourg

Centre Georges Pompidou

Le restaurant Le Georges Se découvre au 6ème étage du Centre Pompidou, dans un cadre harmonieux et un décor contemporain de style industrialo-chic, avec ses sculptures creuses en aluminium, ses banquettes grises et ses tables joliment dressées et fleuries. Le chef du restaurant vous propose une cuisine française gastronomique élaborée à partir de produits frais, que vous pourrez savourer sur la terrasse extérieur du restaurant, en appréciant la vue exceptionnelle sur Paris. A la carte, vous pourrez savourer par exemple les crevettes rôties aux herbes thaï, le saumon bio vapeur, le spicy lobster pasta, ou bien le penne rigate et tomate basilic, dont les tarifs sont situés entre 60 et 150€.
A noter que le restaurant est accessible de 12h à 20h50 en empruntant les ascenseurs situés sur le parvis du Centre Pompidou, à gauche de l’entrée principale, et à partir de 20h50, l’entrée se fera au pied de l’escalier mécanique, face au 50 rue Rambuteau.

Mardi Fermé
  • Parking
  • Cuisine du monde

5 avis sur Le Georges

bernac

Par , le 09/03/2012

Restaurant très moderne et même très contemporain qui offre une vue imprenable sur tout Paris ! C'est beau, les plats sont bons mais sans plus ! Par contre, les prix sont à la hauteur !

romromrom

Par , le 20/05/2013

Lieu très original, vue (assez) belle même si beaucoup d'artifices gênent le bon moment. Prix élevés, plats moyens, service aléatoire.

flobu

Par , le 07/03/2009

J'avais pour habitude de manger 3 à 4 fois par an dans ce restaurant avec ma famille car géographiquement dans paris c'était idéal.
hier soir, j'ai emmené une amie y prendre un thé sur les coups de 19h00.
et là chose incroyable : à 20h00, le restaurant était vide et l'on nous a demandé de "liberer la table"... Nous en sommes restées tellement ébahies que nous qui avions finalement projeté de rester manger et qui attendions deux amies, nous sommes parties...
visiblement le personnel de l'établissement considérait ce jour que nous n'avions pas le standing nécessaire.
j'ai trouvé ce comportement tellement lamentable de la part d'un lieu où j'avais quelques habitudes que j'ai décidé désormais de changer de cantine familiale pour notre repas trimestriel. Je n'y remettrais plus jamais les pieds et mon amie qui ne connaissait pas et à qui j'en avais fait l'éloge n'est pas prête de revenir non plus.

JujuC

Par , le 25/07/2008

"le georges" est le restaurant du centre georges pompidou - beaubourg. Le cadre et la vue en font un lieu très "hype" de la capitale ! Au 6e étage du musée, une vue panoramique sur les toits de paris, la tour eiffel en toile de fond... Tout simplement magnifique ! La déco du restaurant en parfaite harmonie avec le reste du batiment : architecture industrielle, design, contemporain. Le bar, situé dans une sculpture de forme ovale, se prète aux confidences autour d'un cosmopolitain ! Coté cuisine, les plats sont tous à la carte, assez raffinés sans être gastronomiques mais toujours originaux ! Enfin le service : un must ! Jamais eu un accueil et un service aussi agréable : professionnel, agréable, à l'écoute de vos moindres demandes... "le georges" est le restaurant approprié pour une soirée de st valentin ou l'anniversaire surprise de votre moitié ! ! Effet garanti, par contre ça fait un budget !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 29/03/2011

Au dernier étage du centre Georges Pompidou, le georges offre une vue à couper le souffle sur tout Paris ! La déco est très contemporaine avec l'utilisation de l'aluminium. Au niveau des plats, il faut compter entre 10 et 20€ pour une entrée et entre 20 et 50€ pour un plat. Et on se régale !

Vous êtes sur la page Le Georges à Paris 4. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.