La Table D’etsuko

6 rue prince maurice

Vendredi Fermé

Si vous êtes amateur de la cuisine japonaise, découvrez La Table d'Etsuko, une table d'hôte installée à proximité de la Gare du Sud à Nice. La maison vous accueille tous les mardis, les mercredis ainsi que les jeudis et vous propose une ambiance conviviale et zen où vous pourrez déguster des déjeuners équilibrés, complets, raffinés et simples.
Les assiettes concoctées à partir des produits frais et de qualité permettent ainsi de se régaler tout en préservant sa santé et sa ligne. Comme exemple de mets proposés, savourez les pavés de sardines marinés à la façon japonaise accompagnée de maquereaux grillés sur lit de daikon en lamelle et mibouna, la salade de kaki et daikon rapé ou encore la soupe miso. Pour le tarif, le menu est à 20€ tout compris.

• Service voiturier
  • Espace change bébé

Autres avis sur les Restaurants à Nice

• Le Prom' Nice

Nice

Accueil et service : Très bien Cadre / Propreté : Cadre agréable Qualité des prestations : attention à la fraîcheur du saumon !!! Les farcis aussi sont un peu fatigués :/ Rapport qualité / prix : moyen .

• Plage Le Galet Nice

Nice

Très belle plage privée, superbes équipements, comme les cabines douche tout confort, la partie restauration. Les transats sont en revanche trop serrés les uns aux autres. Je pouvais tenir le bouquin de mon voisin de transat ! Et pas donné. 20€ le matelas. La partie...

• Splendid Hotel & Spa**** Nice Nice

Nice

Accueil et conseil : Très bon accueil chaleureux et détente SPA, je conseille vivement à tous :) Cadre / Propreté : Bonne qualité et accueil du restaurant :). Rapport qualité / prix : Rien à dire :)

• La Table Du Maroc Nice

Nice

Accueil et service : service agréable Cadre / Propreté : Propre et cadre agréable, de quoi passer une bonne soirée Qualité des plats : Bon repas et carte fournie Rapport qualité / prix : Prix raisonnable 30 à 50€

• Côté Lounge Nice

Nice

Personnel accueillant et souriant. Service rapide Jolie cadre apparement récent Des plats de bonne qualité

Vous êtes sur la page La Table D’etsuko à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.