Emilie's Cookies

• Pâtisserie

23 avis sur Emilie's Cookies

lilivalene

Par , le 02/02/2012

Cet endroit est atypique. Le cadre est original l'ambiance agréable et les pâtisseries sont bonnes voir excellentes. Même si les serveurs sont sympas ils manquent d'une bonne organisation. Je ne sais pas si c'était exceptionnel ou si c'est toujours ainsi mais cela décourage d'y retourner, à essayer la nouvelle boutique au port.

alemana

Par , le 30/09/2011

Le salon du moment : mode, plein de monde, vivant. Les patisseries sont une vraie tuerie.

VYSHKA

Par , le 03/08/2011

Tout simplement mon péché mignon, quand j'ai un petit creux je file chez eux, entre leurs bagels le midi et les cookies et autres muffins, on ne peut que céder à la tentation. Les vendeurs et vendeuses sont super sympas, j'adore l'ambiance. C'est un vrai coup de coeur.

DirtyHarry

Par , le 09/04/2011

Endroit très sympa. Large choix. Personnel sympathique. Les prix restent corrects.

jenny77330

Par , le 14/01/2011

Très belle boutique, intérréssante et surtout elle propose de large choix ! !

mariokart

Par , le 09/01/2011

Les prix sont trés interessant, le personnel est sympatique je vous le recommande.

nanau

Par , le 31/01/2010

Vos moments seront coolll !!! Il n'y a rien à regretter !! Allez y, n'attendez plus.

stitch

Par , le 11/09/2009

Toutes les pâtisseries anglo-saxonnes sont au rendez-vous. Cela va du cookie, au muffin en passant par le cheesecake. Tout y est délicieux, ils servent également le midi des salades et bagels. Miam miam....

nine100

Par , le 18/07/2019

Accueil et service : accueil agréable
Cadre / Propreté : vitrine propre et produits qui donnent envie
Qualité des produits : une grande variété de choix, tous aussi bons !
Rapport qualité / prix : prix plus que corrects

Date de l'expérience : 26/06/2019

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 18/07/2019

Un petit " utile " afin de te souhaiter la bienvenue .

sali06

Par , le 30/11/2015

Gourmandise assurée dans un cadre sympathique, mais je trouve les prix un peu excessifs au regard des produits proposés...

Pauline06220

Par , le 08/04/2015

Le petit plaisir du gouter avec les copines. J'adore les cookies et le nutella chaud ! Le cadre est sympa, une ambiance qu'on aime pour papoter entre filles .

Victoriadu06

Par , le 28/01/2012

C'est un lieu agréable de bon cookies avec un petit café vous passé un bon moment.

byboulou

Par , le 25/11/2011

Stitch à raison et les autres avis sont largement partagés : IDÉAL si vous cherchez une bonne patisserie anglo-saxonne ! Cookies à tomber. Un vrai plaisir des sens garanti. Repas complet possible. Idéal pour les repas sur le pouce le midi.

cass0307

Par , le 19/01/2011

Tres bon, agreable pas cher bien acceuillis, propres, deco parfaite.

lenicois0600

Par , le 28/11/2010

Tres bonne ambiance, beaucoup de choix a chaque moment de la journée. Je le recomande !

Matoumambe

Par , le 16/05/2010

Oui endroit très sympa et concept innovant....Bienvenue la gourmandise sous toutes ses formes !

noirdeandco

Par , le 26/03/2010

Excellent pour le petit dej, choix impressionnant et produit plus que correct.

clafouti1

Par , le 22/02/2010

Les cookies sont délicieux, au mm's au chocolat blanc.... Et le chocolat au nutella et à la guimauve, excellent pour un gouter.

rdvvesubien

Par , le 05/02/2010

Les muffin sont super bons, à recommander !

victoria06

Par , le 05/02/2010

Cookie, muffin et autres gourmandise, mort au régime et vive les patisseries. à vos fourchettes les filles.

christ06

Par , le 23/09/2009

Les personnes au régime, passez votre chemin
on ne sait que choisir tellement c'est bon.

Le 24/02/2014

J'adore leur brunch, pour 10euros on est bien repu même si a première on voit un petit brunch pour ma part j'avais le ventre remplie après ce super brunch, les cup cakes sont super bon aussi et leur latté un délice.

Le 18/12/2010

Je trouve que c'est vraiment bon, en plus il y a du choix et les prix sont corrects.

Vous êtes sur la page Emilie's Cookies à Nice. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.