Ville D'este

6 rue massena
Nice

Ouvert tous les jours, toute l'année.

• Parking
  • Service en salle

15 avis sur Ville D'este

QuiCharD

Par , le 19/04/2012

Bon petit resto. Spécialité principalement italienne. Bon accueil mais stationnement peu facile à proximité.

stefy

Par , le 30/09/2011

Qui ne connait pas la villa d'este ? Ce restaurant fait le bonheur des amateurs de pâtes, surtout ses Rigatoni à la Villa d'Este on s'en souvient et on y revient.

isabulle64

Par , le 21/09/2011

C'est le restaurant préféré de mon fils. Très bien situé sur la zone piétonne, les pizzas sont délicieuses, les plats de pates gigantesques. J'ai gouté à midi les calamars grillés : un régal !!! Je vous conseille de prendre un dessert pour deux, à moins que vous ayez un très gros appétit. Le service est rapide et le personnel agréable.

lilivalene

Par , le 16/09/2011

J'aime ce restaurant et les plats qu'il présente. Mon préféré est "les Rigatoni à la Villa d'Este" un vrai régal et bien copieux, pour les gourmands les desserts vont les ravir tant par la qualité que la quantité.

DirtyHarry

Par , le 06/04/2010

Restaurant où on en a pour son argent. Plat de pâtes : 14 euros, gnocchis, viandes, tout est bon et la nourriture italienne est excellente. Très bonne adresse pour ceux qui souhaitent bien manger sans se ruiner.

hley06

Par , le 08/02/2010

Très bon restaurant en centre ville. L'accueil y est toujours sympathique et on peut y manger en groupe sur réservation. Bonne adresse pour un anniversaire par exemple. Les plats sont bons et le service impeccable.

Viconia

Par , le 16/09/2015

Un restaurant italien assez bon, un peu cher, profitant de sa position passante sur la rue piétonne. Dommage qu'il n'accepte pas les réservations, il faut venir tôt, même hors saison, pour ne pas à avoir à attendre 1h.

chichi06

Par , le 01/05/2011

Excellent resto, les pizzas sont trés trés bonnes, les pâtes exquises bref que du bonheur !

lenicois0600

Par , le 28/11/2010

Bonnjour voila un tres bon resto avec un bonne acceuillent mais les pizzas sont relativement chere.

DD31

Par , le 09/11/2010

Très bon restaurant (sauf pour les pizzas). Un peu cher mais on y passe un moment agréable.

chichi06

Par , le 01/06/2010

Très bon restaurant sur la zone piétonne. Les plats sont excellents, le cadre est très sympathique. C'est un peu cher mais on en a pour notre argent.

Matoumambe

Par , le 16/05/2010

Très déçue par ce restaurant, j'ai trouvé la qualité des plats vraiment médiocre et chère pour ce que c'était... Bref en plein sur la piétonne à Nice un vrai attrape touriste !

christ06

Par , le 23/09/2009

Même principe que la voglia, resto italien de qualité, service rapide et soigné.

Le 18/12/2010

Bon restaurant, avec un accueil bien agréable, le personnel est bien aimable, les pizzas sont bonnes et assez bien garnies.

Le 10/09/2009

Que du bonheur! la pizza blanche, les gnocchis 3 fromages ou encore le fondant au choco.

Vous êtes sur la page Ville D'este à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.