La Voglia

2 rue saint-françois de paule
Nice

Le restaurant Volgia vous accueille chaleureusement à l'entrée du marché aux fleurs de la ville de Nice, dans un lieu cosy et convivial avec voûtes et mezzanine de verre. La maison vous propose différentes spécialités élaborées à partir des produits frais et du marché comme le tronchetto, la Schiacciata et les Linguine frais aux Vongole. Depuis 10 ans d'expérience, le restaurant vous offre son savoir-faire à travers ses bons plats. A savourer en terrasse quand le temps le permet.

24 avis sur La Voglia

manon4

Par , le 06/09/2014

Un super restaurant italien , qui fait assez chic. Le personnel est souriant et très aimable, le service est plutôt rapide, par contre les prix sont assez élevés.

LN2010

Par , le 31/12/2011

Un restaurant typiquement italien comme je les aime. Les plats y sont copieux et très abordables. J'ai un faible pour leurs desserts qui sont tout bonnement délicieux.

lilivalene

Par , le 29/10/2011

C'est une de mes adresses préférées quand je veux manger un plats de pâtes je sais qu'a la Voglia je vais me régaler. Si on ne veut pas attendre il faut arriver tôt sinon un peu de patience et vous serez récompensé. Les assiettes sont très copieuses surtout les desserts partagez-les si vous n'avez pas un gros appétit. Les prix reste raisonnable en tout cas pas plus élevé qu'ailleurs.

isou06

Par , le 20/10/2011

Super restaurant, j'en suis fan. L'assiette "antipasti" est superbement bonne et copieuse. Il ya a des légumes, des crevettes, du saumon, salade de poulpe, farci, tourte, feuilleté, jambon cru, parmesan, et beaucoup d'autres choses. Bref, il faut déjeuner tôt, pour apprécié ce que l'on nous présente. En plus le prix et très correcte (16 €) pour une très grande assiette. N'hésitez pas si vous ne connaissez pas, allez-y.

isabulle64

Par , le 17/09/2011

A l'entrée du Cours Saleya, une bonne adresse de resto italien. De très bonnes pizzas vous sont proposées, plats de pâtes, mais aussi quelques poissons et viandes. Le tartare de boeuf est délicieux accompagné au choix d'une salade et/ou frites. A essayer l'assiette de spaghettis aux vongoles : énorme ! Un conseil prenez un dessert pour deux car il faut vraiment être très gourmand pour le finir tout seul. Le service est rapide et les serveurs toujours sympathiques.

LN2010

Par , le 16/10/2010

Bon rapport qualité prix pour ce restaurant du Cours Saleya. Cependant, il faut réserver car sinon l'attente pour avoir une table peut être rédhibitoire surtout l'été.

hley06

Par , le 08/02/2010

Bon restaurant à éviter certes les soirs d'été à cause du monde ! Mais la qualité des plats est bonne et le service très professionnel.

Viconia

Par , le 16/09/2015

Un restaurant italien irrégulier quand à la quantité des plats : c'est quitte ou double. On peut soit avoir 12 petits raviolis dans l'assiette en plat et avoir faim (idem pour les gnocchis), ou prendre une crème brûlée en dessert et avoir à manger pour une semaine, tan telle est énorme! Le restaurant ne prend pas de réservations, et pousse les clients vers la sortie pour enchaîner les services, même en étant un groupe de 10 personnes demandant un dessert, même hors saison, même en étant arrivés à 19h (j'avais toujours faim après les mini raviolis, et la moitié de la table aussi). Propreté limite. Les fruits de mer sont à éviter. Suis-je tombée "le" mauvais jour de l'année?

LeWilliamDu1

Par , le 13/09/2013

restaurant très noble, magnifique restaurant qui fond de très bonne pizza je recommande

minoubouh

Par , le 31/07/2013

Grand restaurant italien, à la décoration intérieure très soignée, est idéalement situé, sur le cou saleya.
Attention, cependant à l'affluence, surtout que le restaurant ne prend pas de réservation, ce qui est très dommage.
Mais il vaut vraiment le détour : les pâtes aux fruits de mer, le buffet frais ou encore leurs délicieuses pizzas sauront vous régaler.
Les desserts sont tout aussi bon, notamment l'énorme mousse au chocolat.On se régale... mais attention de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre.

roberto06

Par , le 24/06/2013

Ce restaurant propose des plats à consonance italienne dans un cadre agréable (cours Saleya). Le service est de qualité et je n'ai pas rencontré de problème d'affluence particulière pour déjeuner en semaine. Les plats sont VRAIMENT copieux, et il vous faudra beaucoup d'appétit pour leur faire honneur ! Une valeur sûre.

Guy06

Par , le 11/09/2012

Excellent restaurant au niveau de la nourriture, mais peut être un peu victime de son succès pour l'ambiance.

Carol75

Par , le 25/02/2012

L'attente fut longue et le plat de pates bon mais sans plus, néanmoins l'endroit est sympa et le personle efficace.

byboulou

Par , le 25/11/2011

Plats copieux, mets raffinés, produits frais et convivialité assurée. On ne se trompe pas en choisissant de rentrer chez eux.

DD31

Par , le 23/06/2011

Tout le monde m'en a dit du bien et je n'ai pas aimé. J'ai téléphoné pour réserver en semaine, on m'a dit qu'on ne prenait pas de réservation, puis arrivée sur place, 45 min d'attente. La carte propose peu de choix et tout est en italien donc difficile de comprendre ce que l'on va manger. Les plats sont certes très copieux mais je trouve que c'est trop car au final on ne mange même pas la moitié.

rikoo360

Par , le 06/11/2010

Un incontournable des gourmands, des plats à faire pâlir par leur calibre, là bas les assiettes font 30 cm de diamètre et elles sont pleines ! Je vous conseille tout particulièrement leur plat d'antipastis au légumes et charcuterie, avec des petits soupions, des aubergines grillées et tout un tas de crudités dont quelques condiments (oignons aux vinaigre, petits champignons, et tout un tas d'ingrédients à découvrir ! Ensuite moi j'ai un faible pour les pâtes fraîches à l'encre de seiche et palourdes... ! Le plat est à la hauteur de nos attentes si on aime les fruits de mer. En dessert vous serez surpris par la mousse au chocolat par son énormité, je vous met au défi de la finir !!! Bon rapport qualité/prix.

chichi06

Par , le 01/06/2010

Très bon restaurant, l'accueil est excellent. Parfois on attend un peu. La mer est juste a coté c'est un restaurant très bruyant et les plats sont excellents en particulier les pâtes au saumon et aux asperges.

Matoumambe

Par , le 16/05/2010

Joli cadre, très bon plat, décoration sympa mais c'est l'endroit en vogue sur le cours Saleya donc il faut attendre un petit moment avant de pouvoir avoir une table.

clafouti1

Par , le 22/02/2010

Les plats sont copieux et rapport qualité-prix, on en a pour son argent, les desserts sont géants.

christ06

Par , le 23/09/2009

Fabuleux il faut vraiment aller là-bas, un peu de monde.

Le 18/12/2010

Des plats tres bon, de qualité, en plus on est tres bien servie, les menus sont pas mal.

Le 26/01/2010

Très bon ! Mais beaucoup de monde l'été : normal ! Le dessert tout chocolat à tenter !!! Très très gros dessert ! Un délice.

Le 10/09/2009

Le meilleur resto de nice
des assiettes énormes
des prix très compétitifs
de la qualité
des desserts à tomber
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Le 02/09/2009

Des pizzas à tomber ! Je me dis toujours je vais manger light ! Une bonne pizza aux aubergines !

Vous êtes sur la page La Voglia à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.