Le Bistroy

37 rue du maréchal joffre
Nice

Un restaurant-bistrot à la personnalité affirmée qui vous ouvre ses portes à Nice, à deux pas de la grande bleue. A l’intérieur, la salle décorée dans un esprit récup invite à la totale décontraction. « Cuisine ludique de produits frais », c’est ainsi que se définit l’établissement ! De fait, les propositions à l’ardoise rivalisent de fraîcheur et l’accent est mis tout autant sur les produits locaux et le terroir que sur les saveurs et les associations plus originales. Pour accompagner comme il se doit vos mets, la carte des vins se met au diapason et vous suggère des crus qui s’accordent au mieux avec les plats. Du petit déjeuner au déjeuner du lundi au vendredi, ainsi que pour dîner les jeudis et vendredis soirs, c'est avec plaisir que Le

Actualités

Menu du réveillon du nouvel an
Mise en bouche
Oeuf bio toqué mariné, crème de parmesan, huile de truffe et mouillette de magret séché.
Entrée
Saint jacques poélées, citron vert et citronnelle, cromesquis de poireaux, sablé de parmesan au romarin.
Plat
Cuisse de canard désossée et confite, farce au foie gras, émulsion de crème de cèpes, courge butternut rôtie gratinée au comté AOP, échalion confit et tuile de pain.
Fromage
Rocamadour tiède sur pain d'épices citronné, roquette aigre douce, radis.
Granité au vin d'orange
Dessert
Bûche grenadille chocolat noir, ganache montée chocolat blanc et fèves tonka
65 € / Personne

2 avis sur Le Bistroy

dju21

Par , le 30/05/2016

Cadre et accueil agréable, du frais du beau du bon! Une cuisine faite maison loin des attrapes touristes du centre ville. Ce restaurant vaut vraiment le détour. Mention particulière pour le buffet brunch du samedi matin, qui est excellent!
Je vous conseille ce restaurant.

korma84

Par , le 30/05/2016

Accueil sympathique, service attentionné... et adapté: rapide si le besoin se fait, et si vous souhaitez prendre le temps on vous laisse tranquille.
Cadre sympathique, avec une déco décalée, qui donne un côté cosy au lieu.
Une carte originale, des produits frais et de qualité, tout est fait maison! Nous avons eu l'occasion de venir lors d'un brunch le samedi matin, ça a été parfait: des produits frais fait maison, un buffet à volonté de sucré et de salé, des crêpes faites à la demande.... vraiment très bon.
Bon rapport qualité prix

Vous êtes sur la page Le Bistroy à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.