La Terrasse

1 promenade des anglais
Nice

10ème étage de l’hôtel du Méridien

Le restaurant La Terrasse se découvre au 10ème étage de l'hôtel le Méridien à Nice, dans un cadre moderne et soigné, offrant une vue panoramique sur la mer. Le chef Sébastien Gianini vous propose une cuisine méditerranéenne, à travers une carte qui change au fil des saisons et au grès de ses inspirations, avec une touche de saveur du Sud et beaucoup d'originalité. Vous pourrez alors savourer son homard préparé de diverses façons, ou bien le macaron aux framboises avec sa crème de mascarpone, pour un tarif situé entre 30 et 60€. Une sélection de cocktails originaux est également à découvrir au bar.

De Mars à Septembre : de midi à 22h D'Octobre à Février : de midi à 16h

• Bassin public
  • Cours natation enfant
  • Cours de natation sportive
  • Piscine municipale
  • Accueil des personnes à mobilité réduite
  • Ecole de natation

1 avis sur La Terrasse

cjp95

Par , le 14/11/2015

Ma culture bien française n'en finit jamais de revendiquer son autonomie & sa liberté en s' appropriant une ville ou un lieu à sa manière.
Et quand cela prend de la hauteur, c'est pas forcément signe de fraîcheur.
La preuve avec cette fascinante terrasse, d' atmosphère chaleureuse quand ce n'est pas mystérieuse dès la tombée de la nuit, où tout est prétexte à papoter, divaguer, délirer, plonger & rêver sur la Baie des Anges avant de s' échouer sur tout le reste du Monde.
Enfin, presque ... mais toujours avec un plaisir sournois d'échapper aux turbulences de la Terre.

Commentaire de Dom41, le 14/11/2015

Toujours le même plaisir de voir des photos de Nice et de sa baie

Commentaire de Oss, le 14/11/2015

Le Meridien de Greenwich paraît si petit et si loin de ce Meridien dont tu nous vantes à la fois le plaisir des yeux, celui du palais et la rêverie omniprésente qui te permet de te transporter et de réfléchir à d'autres endroits que tu souhaiterais conquérir ... N'oublie pas d'y ajouter la longitude et la latitude et, ainsi, sieur Cjp sera paré pour nous dénicher de savoureux endroits !!!

Commentaire de Bettyoups, le 14/11/2015

Ah j'avoue Cjp que cette baie là me plaît beaucoup ! Prendre de la hauteur un soir d'été pour déguster un bon plat en bonne compagnie, effectivement ça le fait, comme on dit

Commentaire de Adeloupian, le 17/11/2015

Cela me rappelle de bons souvenirs (de travail) et une vue privilégiée sur une mer turquoise (en début de soirée c'est juste magique).
Je me souviens aussi des parfums du diner qui me rappelaient ceux des mets cuisinés au Délos sur l'île de Bendor (dont tu connais aussi l'évasion des sens).

Vous êtes sur la page La Terrasse à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.