Hi Beach

Plage ouverte tous les jours de 9h à minuit

2 avis sur Hi Beach

isabulle64

Par , le 17/09/2011

Ce restaurant de plage (anciennement "Le Forum") est situé en bas du Bd Gambetta. Une carte qui propose des produits "bio" et des "smoothies". J'y ai mangé le Hi Burger : un hamburger accompagné d'une bonne assiette de frites maison et d'une petite salade de mesclun + Un grand verre de jus d'orange pressée. Ils vous proposent aussi des sushis qui sont délicieux, des salades, quelques poissons, bref il y en a un peu pour tous les goûts. La terrasse ombragée est très agréable mais vous pouvez aussi déjeuner sur la plage.

chakee31

Par , le 15/09/2011

Le Hi-Beach est d'abord une plage avant d'être un restaurant. Un concept innovant réparti en trois espaces : le Hi-relax, l'espace détente entouré de plantes pour un "atmosphère" zen, où on peut se reposer sur des matelas ou des hamacs, proposition de massage également ; le Hi-Energy, espace ouvert sur la mer et où on a accès direct au bar pour un petit rafraichissement et enfin le Hi-Play, espace dédié à la famille avec une aire de jeux pour occuper les enfants. Côté restaurant, j'ai trouvé que les tarifs sont chers, les plats allaient de 25 euros à 35 euros. Les plats étaient bons mais rien d'exceptionnel. Sachez malgré tout que certains plats sont faits à base de produits bio, cela explique peut-être aussi le prix...

Vous êtes sur la page Hi Beach à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.