La Maison De Marie

5 rue masséna
Nice

Philippe Garcia vous souhaite la bienvenue dans le restaurant La Maison de Marie situé dans la ville de Nice sur la rue Masséna. L'intérieur de la salle se découvre dans un décor typiquement niçois, avec un mur vêtu de rouge et des accessoires contemporains. Le chef vous propose une cuisine gourmande comme les gnocchis au pistou ou bien les pennes à la crème de parmesan et lonzu. A noter que le restaurant La Maison de Marie a obtenu le titre de Maître restaurateur grâce à la qualité de sa cuisine et son accueil.

8 avis sur La Maison De Marie

feecarambole

Par , le 15/12/2011

Petits menus pas cher : cuisine familliale de tres grande qualité ! J'ai l'impression de manger chez ma mére !!! Un régal.

lilivalene

Par , le 27/11/2011

J'ai apprécié déjeuner dans ce restaurant dont la décoration est agréable les serveurs sympathiques et à l'écoute de vos demandes. La formule menu est intéressante pour 13, 50 euros vous avez le choix entre soit une entrée et un plat, soit entre un plat et un dessert ou le menu à 17. 50 comprenant entrée, plat et dessert. Bien sur il y a une carte avec un choix plus attrayant les uns que les autres, les prix sont plus élevé mais une fois de temps en temps pourquoi pas ? Le seul point négatif c'est que dans la salle il y avait un brouhaha ambiant. Mais c'est sur j'y retournerais !

isabulle64

Par , le 11/11/2011

C'est un restaurant un peu en retrait au fond d'une cours, au début de la zone piétone. Pour le déjeuner un menu à petit prix vous est proposé. J'ai choisi comme plat des spaghettis aux crevettes et aubergines : délicieux ! Par beau temps vous pouvez manger à l'extérieur sous la tonnelle ombragé.

RosaLinda06

Par , le 23/03/2018

Bon accueil et bon service, les serveurs sont à nos soins et sont agréables.
Un cadre très agréable, restaurant un peu en retrait loin du bruit de la ville avec une petite cour super sympa surtout pour manger l'été.
De très bons plats, cuisine raffinée

Date de l'expérience : 09/09/2017

LeWilliamDu1

Par , le 13/09/2013

endroit sympathique pas très chère vivant assez fréquenté endroit très classe

bartbart

Par , le 17/07/2012

Cuisine traditionnelle comme à la maison et ambiance tranquille. Il faut connaitre pour y accèder.

cuenotsimone

Par , le 05/05/2012

Leur chef (mr alain rous) est un des meilleurs de Nice. Leur parillade de poisson est DIVINE Les raviolis à la daube niçoise sont à tomber... En plus manger dans la cour intérieure sous la tonnelle un soir d'été, c'est très agréable ^^ Vous ne regretterez pas .

aurelalex

Par , le 26/11/2011

Restaurant retiré dans une petite cour. Endroit classe, très bien décoré. Serveurs agréables. Formule le midi à 13, 50€ avec soit : plat-dessert, soit : entrée-plat. Linguini à la crème de truffes très bon. Adresse sympa, à faire.

Vous êtes sur la page La Maison De Marie à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.