Poco Loco

2 rue dalpozzo
Nice

Poco Loco est un restaurant niçois qui propose les plats mexicains à ses visiteurs. Il vous attend exactement sur La 2 Rue Dalpozzo pour vous faire régaler les papilles. L’endroit offre une ambiance chaleureuse pour vous décontracter, en effet les mariachis animent votre passage comme dans ces feuilletons latins.

Le décor vous fait directement voyager dans le pays des sombreros à travers le mélange de couleur, les bibelots et son style en général.

Pour la dégustation, vous avez divers plats mexicains pour vous faire plaisir au sein de ce restaurant. Faits avec des ingrédients frais et à jour, les plats sont toujours savoureux au sein de cette adresse, vous avez les tequilas, les fajitas, les tacos et diverses autres boissons mexicaines et latines pour les accompagner. Il est à noter que ce restaurant organise vos évènements personnalisés pour rendre votre journée exceptionnelle et mexicaine. Profitez de ce voyage au Mexique avec vos proches pour vous partager le bonheur.

Autres avis sur les Restaurants à Nice

• Le Prom' Nice

Nice

Accueil et service : Très bien Cadre / Propreté : Cadre agréable Qualité des prestations : attention à la fraîcheur du saumon !!! Les farcis aussi sont un peu fatigués :/ Rapport qualité / prix : moyen .

• Plage Le Galet Nice

Nice

Très belle plage privée, superbes équipements, comme les cabines douche tout confort, la partie restauration. Les transats sont en revanche trop serrés les uns aux autres. Je pouvais tenir le bouquin de mon voisin de transat ! Et pas donné. 20€ le matelas. La partie...

• Splendid Hotel & Spa**** Nice Nice

Nice

Accueil et conseil : Très bon accueil chaleureux et détente SPA, je conseille vivement à tous :) Cadre / Propreté : Bonne qualité et accueil du restaurant :). Rapport qualité / prix : Rien à dire :)

• La Table Du Maroc Nice

Nice

Accueil et service : service agréable Cadre / Propreté : Propre et cadre agréable, de quoi passer une bonne soirée Qualité des plats : Bon repas et carte fournie Rapport qualité / prix : Prix raisonnable 30 à 50€

• Côté Lounge Nice

Nice

Personnel accueillant et souriant. Service rapide Jolie cadre apparement récent Des plats de bonne qualité

Vous êtes sur la page Poco Loco à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.