Bistro L'olivier

1 rue jean desveaux
Nevers

Le bistrot L’Olivier est un endroit apprécié des Neversois. L’établissement se démarque par sa jolie décoration aux allures de mas provençal, revisité dans les tons de vert olive, agrémenté de blanc et de noir ardoise.
À table, le bistrot vous sert une cuisine du terroir à base de produits de saison. Laissez-vous tenter par un gaspacho de tomates, poursuivi d'une brochette de poulet, et terminé par un thé gourmand généreusement accompagné d'une glace à la barbe à papa.
Ne manquez pas d'y retourner pour goûter aux cocottes de moules qui font la réputation des lieux ! Bonne adresse!

• Menu enfant
  • Espace change bébé
  • Salle climatisée
  • Parking
  • Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Nevers

• Tomate Et Chocolat Nevers

Nevers

Une bonne idée pour un repas sympa entre collègues. Une carte qui permet à tous de trouver son bonheur.

• Pizzeria San Remo Nevers

Nevers

Les pizzas sont bonnes et surtout servies ultra rapidement !!! Les serveurs sont assez aimables mais à la fin on nous a bien fait sentir que l'on trainait et qu'ils aimeraient fermer ! Pourtant il n'était pas tard et il y a vait encore du monde dans le restaurant. Par contre...

• Taj Mahal Nevers

Nevers

La cuisine était tres bonne et les plats copieux. Le décor sympathique nous a plongé en Inde. Par contre les serveurs ne comprenaient presque pas le français et ne faisaient pas d'efforts pour comprendre ce qu'on leur demandait. Les prix aussi un peu élevés peut être.

Vous êtes sur la page Bistro L'olivier à Nevers. Découvrez d'autres Restaurants à Nevers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.