Brasserie L'agricole

10 place carnot
Nevers

La brasserie L’Agricole est un endroit sympathique à Nevers. Son cadre convivial est parfait pour se retrouver entre amis autour d'un café ou d'un chocolat chaud.
À la carte, plusieurs formules sont proposées pour contenter tous les appétits et tous les budgets. Le matin, faites y le plein de gourmandises en savourant des chocolats viennois. À midi, vous y trouverez des salades et des viandes. Les plats sont servis généreusement, et sont issus de produits locaux.

• Boissons alcoolisées
  • Bar à tapas

6 avis sur Brasserie L'agricole

guerriere59

Par , le 21/11/2013

toutes ces balades dans Nevers nous ayant donné soif on s'est arrêté dans un café sur une place qui s'appelle l'agricole et qui possède une très grande terrasse! comme il faisait bon et beau nous sommes restés dehors pendant un bon moment pour profiter de la belle situation! les serveurs sont sympathiques et vraiment aimables tout en faisant très bien leur travail!

Commentaire de Mababe, le 27/06/2022

Je confirme, accueil très pro et pas seulement. Nous y avons mangé dimanche, c'est très bien

titoune6369

Par , le 29/10/2011

Café agréable, bien situé en centre ville. L'accueil est correct.

sansens

Par , le 06/07/2011

Cadre assez original et service de grande qualité. J'aime bien ce petit café de nevers.

jeanluc21

Par , le 08/09/2014

De passage à Nevers un week-end, nous avons choisi ce restaurant par hasard et n'avons pas été déçus.

Carte variée, plats plutôt bons et service sympathiques pour des tarifs plus que raisonnables.

Mickey

Par , le 21/10/2009

Une très bonne ambiance, et des serveurs respectueux et sympathiques. Un bon cadre pour se détendre.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 27/06/2022

De passage pour quelque temps à Marseille lès Aubigny (chantier naval), Nevers est notre ville la plus proche, et une ville où nous aimons nous balader. Un samedi après midi de soldes, nous n'avions pas encore déjeuné et ne pensions pas trouver un restaurant qui accepte de nous servir à manger. L'agricole est ouvert toute la journée, samedi comme dimanche, et semaine et de plus sert à manger jusqu'à 23h. Et quelle efficacité, en terrasse ils sont plusieurs serveurs, avec chacun un secteur. Accueil toujours chaleureux et service rapide des plats. Nous avons pris une salade de chèvre chaud (12,90€) et un fish & chips (12,50€), avec une belle assiette de frites (délicieuses qui plus est). Prix très très raisonnables par rapport aux autres restaurants, et plats délicieux et bien garnis. Ils proposent aussi de belles glaces énormes et délicieuses. Je ne peux que recommander ce restaurant, avec une très belle terrasse qui donne sur la place Carnot.

Date de l'expérience : 19/06/2022

Commentaire de Julie93, le 12/07/2022

Sympa la salade et le prix très correct, jamais pris de fish and ships, un jour peut-être

Vous êtes sur la page Brasserie L'agricole à Nevers. Découvrez d'autres Restaurants à Nevers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.