Le Bistrot De Chloé

25 avenue général de gaulle
Nevers

Le Bistrot de Chloé est l’un des endroits qui propose d’excellents plats faite maison, authentiques et savoureux à Nevers. Cette adresse est connue pour sa cuisine de type bistrot français et pour ses délicieux vins en verre ou à la bouteille venant d’Alsace, de Bourgogne ainsi que de Sancerre ou de Menetou.
Vous trouverez sur le lieu une belle ardoise qui affiche tous les jours le menu du jour qui change au gré de la saison et de la disponibilité des produits utilisés pour la préparation des repas. Le lieu qui vous accueille est élégant, convivial et contemporain et vous fait profiter d’une magnifique terrasse cosy et calme.
Le chef de la cuisine ne cesse de satisfaire sa clientèle en matière de saveur et de qualité des produits. De nombreuses variétés de menus vous seront présentées lors de votre passage dans cette enseigne notamment le menu du marché à 14,90 € avec un choix d’entrée et de plat ou de plat ou de dessert, le menu du marché incluant une entrée, un plat et un dessert et le menu bistrot proposant une sélection entre entrée et plat ou plat et dessert accessible à 24 €, avec une composition d’entrée, de plat et de dessert à 27 € ou une entrée, plat, fromage et dessert à 31 €.

• Service en salle
  • Salle climatisée

Autres avis sur les Restaurants à Nevers

• Tomate Et Chocolat Nevers

Nevers

Une bonne idée pour un repas sympa entre collègues. Une carte qui permet à tous de trouver son bonheur.

• Pizzeria San Remo Nevers

Nevers

Les pizzas sont bonnes et surtout servies ultra rapidement !!! Les serveurs sont assez aimables mais à la fin on nous a bien fait sentir que l'on trainait et qu'ils aimeraient fermer ! Pourtant il n'était pas tard et il y a vait encore du monde dans le restaurant. Par contre...

• Taj Mahal Nevers

Nevers

La cuisine était tres bonne et les plats copieux. Le décor sympathique nous a plongé en Inde. Par contre les serveurs ne comprenaient presque pas le français et ne faisaient pas d'efforts pour comprendre ce qu'on leur demandait. Les prix aussi un peu élevés peut être.

Vous êtes sur la page Le Bistrot De Chloé à Nevers. Découvrez d'autres Restaurants à Nevers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.