Pizzeria Italia

19 rue vertpre
Nevers

Pizzeria Italia vous propose l’une des meilleures pizzas dans votre quartier, sinon dans toute la région.
Cette maison vous propose de vous attarder un moment pour essayer des pizzas de plus de 30 cm, avec des pâtes croustillantes et des garnitures généreuses.
Elle dispose d’un cadre intérieur typiquement rétro et agréable. A l’intérieur, vous serez bien reçu par une équipe qui n’hésitera pas à rester à vos petits soins tout au long de votre passage.
Concernant le prix, les pizzas sont accessibles à environ 10 à 11 euros.
Pour ravir vos papilles, vous pourrez également commander des salades, pâtes, cafés gourmands et pleins de choix d’assiettes originales, offertes à partir de 9 jusqu’à 15 euros.

1 avis sur Pizzeria Italia

iloalex

Par , le 14/07/2010

Jamais déçue, une carte pleine de gourmandises. Peut être un petit bémol sur le café gourmand qui est trop cher pour le choix des mignardises.

Vous êtes sur la page Pizzeria Italia à Nevers. Découvrez d'autres Restaurants à Nevers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.