Le Lord

6 place saint-sébastien
Nevers

Le restaurant Le Lord est idéalement situé au cœur de la ville de Nevers. Son bon emplacement fait de lui le rendez-vous incontournable des Neversois.
Au menu, vous y trouverez des salades généreuses, des planches savoyardes ou tartare, des burgers maison, sans oublier le fameux camembert rôti, le fish & chips et le welsh royal. Les amateurs de bières ne seront pas déçus par le choix proposé, à l'instar des cocktails, riches en couleurs et en saveurs. Vous pourrez les déguster en terrasse au beau temps. Un sympathique endroit à découvrir lors de votre passage dans le quartier !

• Cuisine du monde
  • Service voiturier

Autres avis sur les Restaurants à Nevers

• Tomate Et Chocolat Nevers

Nevers

Une bonne idée pour un repas sympa entre collègues. Une carte qui permet à tous de trouver son bonheur.

• Pizzeria San Remo Nevers

Nevers

Les pizzas sont bonnes et surtout servies ultra rapidement !!! Les serveurs sont assez aimables mais à la fin on nous a bien fait sentir que l'on trainait et qu'ils aimeraient fermer ! Pourtant il n'était pas tard et il y a vait encore du monde dans le restaurant. Par contre...

• Taj Mahal Nevers

Nevers

La cuisine était tres bonne et les plats copieux. Le décor sympathique nous a plongé en Inde. Par contre les serveurs ne comprenaient presque pas le français et ne faisaient pas d'efforts pour comprendre ce qu'on leur demandait. Les prix aussi un peu élevés peut être.

• Au Tour Du Monde Nevers

Nevers

Une brasserie où l'accueil est agréable. les plats sont uniquement grecs ( assiette kebab etc... ) leur rosé aux saveurs de bois fumé est une petite merveille !

Vous êtes sur la page Le Lord à Nevers. Découvrez d'autres Restaurants à Nevers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.