L'anacrouse

5 place du petit scel
Montpellier

Installée sur la place du Petit Scel et au cœur de la ville de Montpellier, L’Anacrouse vous accueille dans un quartier d’histoire et de culture. Il est sis à côté du Conservatoire à « Rayonnement Régional Montpellier Agglo » et c’est avant tout un espace d’art contemporain dédié à la librairie musicale. L’enseigne est nichée au premier étage d’une construction de caractère, en lieu et place de l’ancien cabinet d’avocats de la ville. Il compte au total six salles de cours, deux salles d’attente, un salon de thé et un secrétariat. L’intérieur est très spacieux et il a été rénové le mois de juillet 2013 pour offrir aux habitants un vaste espace artistique, un cadre stimulant et une ambiance chaleureuse.

• Expositions
  • Galerie d'art - vernissage
  • Echanges interculturels
  • Cinéma
  • Formation longue durée

Vous êtes sur la page L'anacrouse à Montpellier. Découvrez d'autres Centres culturels à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.