Corum

• Aide aux associations locales
  • Galerie d'art - vernissage
  • Salle de spectacle
  • Echanges interculturels
  • Ateliers, stages et activités enfants
  • Bibliothèque
  • Billetterie

4 avis sur Corum

samsam34

Par , le 09/06/2018

Super théâtre immense de Montpellier. Ce grand centre, possède 3 salles : l'opéra Berlioz, la salle Pasteur et Einstein. Il propose de temps en temps, des salons dans un espace privée. Ce batîment accueil en octobre chaque année depuis 40 ans, le festival de cinéma de Montpellier qui a pour nom "Cinemed".

Date de l'expérience : 27/10/2017

JF28montpel

Par , le 13/08/2017

Un lieu incontournable pour les salons, les conférences, les spectacles... Ni beau, ni laid, sauf le toit qui donne un vue incroyable sur les toits de Montpellier. Quand je fais visiter la ville à des amis, je m'y rends !

tetelle34

Par , le 27/01/2013

C'est un très beau monument, imposant qui maintenant fait partie des endroits à voir dans Montpellier. Pourtant lors de sa construction, il a été assez décrié.
Le coût de sa construction a fait polémique dans les année 1980-1990.
La première tranche du Corum a été livrée en 1988.

Il abrite l'opéra Berlioz, mais c'est avant tout un palais des congrès.
L'opéra a accueilli de nombreux artistes mondialement connus.
Moi je suis allée voir Maurice Jarre, il y a quelques années.

Inbox

Par , le 30/08/2012

Le Corum est le Palais de Congrès de la ville de Montpellier. Il accueille en plus de ces grandes salles de congrès, l'Opéra Berlioz. Le bâtiment à son architecture imposante est réalisé par du granit rose. Il se situe dans l’extrémité nord/nord-est de l’écusson et son entrée principale est à la base du côté de l'esplanade Champs de Mars à côté de la Place de la Comédie. Le Corum est desservi par les lignes 1, 2 et 4 de tramway à la station du même nom et possède une très grande terrasse accessible à tous, sur le toit du bâtiment où il y a une belle vue sur l'est de la ville.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Corum à Montpellier. Découvrez d'autres Centres culturels à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.