Centre Généalogique Du Languedoc

• Soutien aux démarches administratives

1 avis sur Centre Généalogique Du Languedoc

adeloupian

Par , le 12/10/2022

Plusieurs activités intéressantes pour ce " Cercle Généalogique du Languedoc " mais ce sont surtout les recherches historiques languedociennes qui m'attirent ... !
Et pour ces travaux , la section locale de Juvignac est vraiment performante .
Grâce à ses membres , passionnés et bénévoles nous pouvons suivre l'Histoire année après année de cette belle région .
" Mémoire d' Oc " vivante et immortelle dont se servent écrivains, cinéastes et parfois le " pékin moyen " que je suis !
Bravo à ses Membres ...

Date de l'expérience : 09/10/2022

Commentaire de Bettyoups, le 13/10/2022

Coucou ! Encore heureux qu'il y ait des personnes comme celles-ci pour la mémoire de notre pays !

Commentaire de Mababe, le 13/10/2022

Super ! J'ai trouvé un blog intéressant que je rajoute à l'adresse, en plus du site déjà présent. Si cela peut t'intéresser Adeloupian ou d'autres !

Commentaire de Adeloupian, le 13/10/2022

Merci Bettyoups pour ta visite !
Tu as raison et je les ai vu travailler : ils sont vraiment passionnés ... !

Commentaire de Adeloupian, le 13/10/2022

Merci Mababe pour ta visite !
Merci aussi pour le rajout du blog .
Effectivement cela va intéresser du monde car avec le COVID il y a de nombreuses personnes qui se sont passionnées par ces recherches ... !

Commentaire de Adeloupian, le 16/10/2022

Merci Dany pour ta visite !

Vous êtes sur la page Centre Généalogique Du Languedoc à Montpellier. Découvrez d'autres Centres culturels à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.