Les Petits Papiers De Flo

Montpellier

• Cadeau pour événement
  • Cadeau détente et mode
  • Mariage
  • Articles de traçage et géométrie

4 avis sur Les Petits Papiers De Flo

finou

Par , le 14/03/2012

Boutique d'une créatrice, très jolie, et a prix très intéressant l’accueil y est chaleureux et donne envie d'y retourner.

vitadis

Par , le 12/01/2012

Boutique idéale pour trouver des cadeaux et des décorations en papier. L'endroit est charmant et leurs produits sont très abordables.

mayeri

Par , le 16/10/2011

Une boutique originale, pleine d'humour, de couleur, de fantaisie... Pour se faire plaisir ou faire plaisir à des prix tout à fait abordable. L'accueil est très sympathique.

JF28montpel

Par , le 18/08/2011

Petite boutique d'une créatrice de cadeaux en papèterie (carnets, stickers, bagdes) et petite décoration. Accueil sympathique et prix très abordables !

Vous êtes sur la page Les Petits Papiers De Flo à Montpellier. Découvrez d'autres Cadeaux à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.