Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2789

Dany80
Dany80

le 01/01/2026 à 16h21

oh mais que vois-je....notre Bettyoups...a changé d'avatar...et avec sa petite boule de poil ?
bonne aprés-midi mes amis, à tout à l'heure ! bisous....

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 01/01/2026 à 17h05

image

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 01/01/2026 à 17h35

image

Je suis la dernière, on dirait !!!

A vous tous et toutes que j'apprécie de côtoyer ici, je souhaite une excellente année 2026 remplie de tous ces petits bonheurs qui font notre quotidien et bien sûr une santé aussi bonne que possible !!!

Bizz du 1er Janvier.

Élite
Julie93
Julie93

le 01/01/2026 à 19h53

Oui j'avais vu la nouvelle tête de Bettyoups très très très belle, j'aime beaucoup !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/01/2026 à 21h04

Merci les copines 💝 et bonne nuit à tous avec une bonne tasse de romarin.
image

A demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/01/2026 à 21h21

bonsoir mes chers amis !
il fait 5° et nous avons la pluie.....
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 01/01/2026 à 21h39

Meilleurs voeux à vous tous et encore beaucoup d'échanges et de joie sur Justacôté!

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 01/01/2026 à 23h18

Belle nuit à tous et toutes !!!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 02/01/2026 à 05h58

Coucouuuu du 2ème jour de l'année ! Aaaah que ça fait du bien de recevoir de bons vœux et surtout d'en souhaiter ! Merci Wendy35 Dom41 de l'espace et à tous ceux qui liront ceci !
Alors ,quelle résolution avez-vous prise,remarquez que j'ai écrit au singulier, car déjà d'en avoir une,c'est bien et surtout de la tenir, n'est-ce pas ? Moi,j'en ai pris une...enfin deux, la première est de vivre pleinement ce que je peux faire, par exemple, oui mon corps me fait souffrir mais ça ne m'empêchera pas de danser comme je l'ai fait pour le réveillon dans un cabaret,d'ailleurs très beau spectacle,repas et 'after' (après) ,de randonner, chanter etc et la deuxième qui ne va pas être la plus facile, celle de ne pas titiller Oss, pas gagné car déjà il n'est même pas venu nous dire bonsoir ,oui, il était fatigué,oui il est tombé dans son fauteuil et s'est endormi, oui......STOP quand je vous disais que ça n'allait pas être fastoche !😄 😁😅🤣😜 mais je vais y arriver, vous verrez ....ou pas !
Bref,j'espère que vous avez passé un bon réveillon et 1er de l'an ; Zouzoupette et toi Dany80 Danynounette avez-vous dansé le chat-chat-chat ? 😁
Julie93, Lilia4485 tranquillou itou ?
Moi,j'ai testé le balancé de BB, bon bah il y a du boulot ! 🤣
Bisous frigorifiés du 1er vendredi de la nouvelle année !

PS = bien vu Dany80 Danynounette pour mon avatar, Pudgy et moi avions très froid donc emmitouflage obligé !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/01/2026 à 12h30

hello mes amis que je kiffe...

mais oui Bettyoups...que j'ai dansé avec Zouzoupette le chat chat, et à 22heures 30 je suis allée au lit....et à 3 h du matin....je me suis remise sur l'ordi.....mdr !
ce matin nous avons eu la neige....et là plus rien... tout a disparu...! je vous mets une photo que j'ai prise ce matin....
image

j'aime beaucoup ta vidéo avec BB et Dario...

je vais manger un bout.....à tout à l'heure, bisous....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/01/2026 à 13h12

Bonjour à tous !

Je commence enfin à comprendre le sens de ce verbe : ÉMERGER ! J'émerge, je refais surface...
Réveillé à 7 h et rendormi aussitôt jusqu'à 11 h 30. Le temps de prendre une bonne douche,, d'avaler un rapide p'tit dèj pour reprendre vie et vous rejoindre.

Si, tous les jours cette nouvelle année seront comme celui que j'ai vécu hier, je peux vous assurer que je n'ai rien à craindre : la bonne humeur, le partage, la gentillesse etc etc etc, seront au rendez-vous tout au long de 2026.

Hier, mes invités sont arrivés à 12 h 30 et sont repartis à 21 h 00. Mais quelles belles après midi et soirée ! Comme quoi le 3ère âge n'a pas peur de s'amuser !

J'ai été félicité pour l'accueil et le repas, j'ai été remercié pour les jeux que j'avais prévu de faire, bref, ce fut un 1er de l'An extraordinaire. A 22 h, après le départ du dernier convive, ce fut l'instant du relâchement total et de la plongée dans les draps attentifs, accueillants et initiateurs du bonheur retrouvé. Le bloc de pierre que j'étais devenu s'est endormi du sommeil du juste. Un bloc de pierre qui fera carrière..

Bonne fin de journée à tous, prenez soin de vous et portez-vous bien les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/01/2026 à 14h42

Bonjour,
oui Bettyoups tranquillou ce début d'année et j'admire Oss, tu as la pêche !
Le déhanché de BB ? je pourrais encore je crois, mais suis pas sûre qu'il serait aussi gracieux
bon début d'année à toi Oss
Quelques flocons de neige tout à l'heure mais qui bien sûr n'ont pas tenu, la température est autour de 4 degrés.
Bon vendredi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/01/2026 à 15h46

J'aime bien la tisane de romarin moi. Je pourrais venir ce soir pour en avoír une tasse, Bettyoups ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/01/2026 à 21h14

Qui me parle ? .....ah c'est toi Oss, tu arrives trop tard.
Bonne nuit et à demain.
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/01/2026 à 21h59

bonsoir mes amis,

je viens vous souhaiter une bonne nuit, avec de jolis rêves...

demain c'est la pleine lune du loup.....

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/01/2026 à 23h10

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je suis un Borderman moi Bettyoups. Si jamais tu souhaites bien t'endormir, appelle moi, ! Je me déplace et les longues distances ne me font pas peur !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 03/01/2026 à 00h00

Je vous souhaite une douce nuit et un bon weekend !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/01/2026 à 05h10

Bonjourrr les Justa's en ce 3ème de 2026 ! Pour une fois, un petit air jazzy tranquille pour vous réveiller, c'est sympa, non ?

Borderline plutôt, Oss c'est bien le problème 😄😁😅🤣
Tous les loups seront gris demain Dany80 Danynounette avec cette pleine lune ?
Coucouuuu Lutin64 Notrelutinet, tu te reposes bien j'espère !
Lilia4485 ? Pas vu par ici, où es-tu, que fais-tu ? Quoique ceci ne nous regarde pas si tout va bien pour toi.
Mababe Notrebab’s, la reine des neiges de Châlons, stop à tes pouvoirs si tu ne veux plus être coincé par la glace ! 😉
La neige , Julie93....j'en rêve !
Maintenant,il est l'heure d'aller jouer et....je viens de relire ta blague Julie93 rhoooooooooooo !! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Bisous complètement givrés du premier samedi de l'année !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/01/2026 à 10h46

Bonjour

merci Bettyoups pour ce petit réveil sympa.
Bon samedi les copains garçons et filles, je n'ose plus employer le terme adéquat, adéquat ou pas d'ailleurs ! MDR

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/01/2026 à 12h03

Bonjour à tous

Tu n'as pas fini de geindre Bettyoups ? Et arrête d'égrener tous les jours de la semaine 1er, 2ème, 3ème gnagnagna, gnagnagnagni, c'est soulant, vraiment !!! Tiens, c'est pour toi, c'est cadeau ! Fais-en bon usage !

Pas mal ce quartet de jazz, merci pour ce partage. J'apprécie beaucoup cette musique. Pas vous ?

Bon, l'heure de la matinée est bien avancée, je vais donc me préparer une collation bien sympathique profiter du soleil pour faire un tour dans le jardin...

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre