Accueil des Justacotins : discussion - Page 2742
le 29/09/2025 à 09h29
Bonjour à tous
Veux-tu bien te calmer
Bon, on arrête de parler de moi et de vous inquiéter pour moi.
Oui, l'appartement est prêt pour recevoir mes amis dont vous ne connaissez même pas l'identité. Je les recevrais pour midi avec un repas des produits de la mer....
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 29/09/2025 à 09h46
Bonjour la compagnie !
Contente de vous lire ce matin, et de voir que tout va bien
A part
Moi aussi j'ai un peu le nez comme une fontaine et la tête comme une citrouille en ce moment...
Sympa le potaré
Ca doit être délicieux !
Une belle journée à tous !
le 29/09/2025 à 09h53
Bonjour mes amis que je kiffe.....
pas trés chaud ce matin....mais 20° attendus dans la journée....donc ça devrait aller...
je vais partir faire quelques courses....
à tout à l'heure, bisous !
le 29/09/2025 à 20h11
Bonsoir,
je vous avais prévenus de mon absence, j'étais chez des amis que je vois peu, alors on avait plein de choses à dire
le 29/09/2025 à 20h27
Hello mes amis !
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain mes amis !
c'est sympa d'avoir plein de choses à se dire
le 29/09/2025 à 20h28
Oui
Bonne soirée et bonne nuit à tous
le 29/09/2025 à 20h58
Eh bien, ça m'apprendra

Bonne nuit à ceux et celles qui ne sont que gentillesse pour moi ♡
le 29/09/2025 à 22h38
Bonsoir et bonne nuit à tous
Mais non
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 29/09/2025 à 23h07
Belle nuit à vous tous et toutes !!
le 30/09/2025 à 05h33
Hellooooooo ! Mouai
Des bananes dans un plat espagnol ?
Il est l'heure de passer aux choses sérieuses...ou pas voyons voir un peu ooooh regardez les copines, ils sont revenus
Oui
Eh oui
Quelle heure est-il ? Ouh lalalala ! Il est l'heure des bisous de l'été indien à
PS : la curiosité du jour :

le 30/09/2025 à 09h04
Ben quoi, un cassoulet aux bananes, ça doit être sacrément bon !!

Bon ok j'avoue... J'ai lu en diagonale !
Comment allez vous ce matin ? Il fait frais ici le matin, nous avons mis le chauffage.
Le canal , vu que le niveau a été baissé et que l'eau ne circule plus, est rempli de lentilles d'eau, du coup on croirait à de la vase, mais ça n'en est pas.

Les asiatiques les consomment, elles sont très riches en protéines
En attendant, c'est une plante flottante écologique et épuratrice !
Belle journée à tous
le 30/09/2025 à 09h35
Coucou
Oui Bettyoups, tu as raison même en virtuel ça réconforte.. comme toi hier ai appris une mauvaise nouvelle, le décès d'une personne que je côtoyais régulièrement et que j'appréciais beaucoup.
Dany80, ai vu la semaine dernière que tu avais muté vers Windows 11, cela se fait facilement ? Je vais voir auprès de la société informatique que je connais, je crois que la date de changement est le 13 octobre.
Belle journée à tous et toutes
le 30/09/2025 à 10h17
Bonjour à tous
A lire vos propos ce matin, qu'ils soient optimistes ou, à l'inverse, pessimistes, j'arrive à cette conclusion : cela fait du bien de vous lire, de voir vos photos et "reportages". Donc chers amis merci et merci.
Il fait très beau ce matin et relativement doux. La pelouse m'attend et je pense qu'elle va m'attendre encore. Mon rhume me fatigue..
Bon, chers amis, chers petits lapins, passez une très bonne journée et restez zen surtout.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 30/09/2025 à 11h47
Bonjour mes amis que je kiffe,
et oui ça fait trop du bien de vous lire......c'est pour moi un vrai bonheur.....
merci
merci
oui
il fait un peu frais mais 19° sont annoncés cette aprés-midi.....j'irai rejoindre ma fille en bus et nous irons en ballade aprés....
pour l'instant ma prochaine sortie est pour assister "au forum des seniors" le 9 octobre, pour la journée...
je vais faire des endives braisées, avec une petite béchamel et du jambon....bisous, à tout à l'heure !
le 30/09/2025 à 13h11
Merci Dany80 pour ces infos, comme toi je préfère faire intervenir un informaticien pour ne rien perdre.. je vais me renseigner...
Belle balade à toi avec ta fille.
le 30/09/2025 à 14h16
le 30/09/2025 à 18h13
Merci Dany80, je viens de te répondre !!!
le 30/09/2025 à 20h33
Bonsoir,
désolée je suis sous l'eau non non il ne pleut pas mais je suis débordée, je reviens demain vous en dire plus
Bonne nuit, bisous
le 30/09/2025 à 21h19

Bonsoir ,bonne nuit et à demain.
le 30/09/2025 à 22h13
Bonsoir et bonne nuit les amis ! je vous souhaite de jolis rêves !
mercredi soir....mais c'est demain ......tu vas faire quoi poulette ?
à demain, bisous !