Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2740

Dany80
Dany80

le 24/09/2025 à 21h02

Merci les filles pour vos conseils, vous êtes trop choux !
je vous raconterai comment ça s'est passé...!

j'aime bien Zaz aussi...!

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 24/09/2025 à 22h17

Journée tristounette pour moi ... j'ai appris une mauvaise nouvelle qui m'a sapé le moral !!! heureusement demain j'ai ma permanence à la banque alimentaire où l'on s'apprécie beaucoup entre bénévoles. .

Dany80, rien à rajouter pour la préparation de ta marche demain, Julie93 et Bettyoups t'ont donné toutes les infos pratiques ... il est important d'être bien chaussée, les chemins seront humides. Il semble que ta première sortie se soit bien passée. Ta pizza faisait envie !!!

Bettyoups, bonne idée ton inscription à la chorale ... le premier morceau ne devait pas être simple !!!

Oss, bon retour pour demain ... avec plein de beaux souvenirs.

Belle fin de soirée et bonne nuit à tous et toutes !!!

Élite
Dany80
Dany80

le 24/09/2025 à 22h21

courage à toi Lilia4485, et merci pour ton petit message bien sympa, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/09/2025 à 23h01

Bonsoir et bonne nuit à tous

Voilà une semaine passée (trop vite) à Minorque, qui fut fantastique, parfaitement organisée et orchestrée, la découverte d'une île qui m'a enchanté, des villages dans leur jus.
Une ombre au tableau : samedi ma petite sœur m'annonçait le décès de notre soeur. Ses obsèques ont eu lieu aujourd'hui...
Mais la vie continue et je sais qu'elle m'a encouragé à m'amuser tout au long de cette semaine.
Voilà, demain l'avion nous emmènera jusqu'à Nantes et je serai chez moi vers 22 h.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/09/2025 à 06h44

Bonjour et je suis de tout cœur avec vous Lilia4485 et Oss , étant moi-même dans la tristesse depuis un moment, j’ai pris le train du bonheur pour aller le chercher,le voyage est long mais je vous invite à le prendre avec moi car à plusieurs, comme l’on dit, on est plus fort.
Et pour faire ce voyage, je passe par la case musique car,encore une fois,comme l’on dit, elle adoucit les mœurs .
Une belle palette d'artistes à la renommée internationale :

Bonne rando Dany80 Danynounette, j'espère que tu n'aura pas la pluie et si tes chaussures sont neuves,pense à mettre des pansements contre les ampoules.
Maintenant il est l'heure des bisous trempés du jeudi matin à Julie93, Lutin64 Notrelutinet, Mababe Notrebab’s, Wendy35 , Adeloupian, Dom41 de l'espace ainsi qu'à tous ceux qui liront ceci.
PS : non ça n'était pas la première chanson, Lilia4485 ,mais la troisième.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 25/09/2025 à 09h39

De tout coeur avec toi Oss je suis bien triste pour toi...
Paix à son âme, elle restera pour toujours près de toi
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 25/09/2025 à 10h07

Bonjour à tous

Départ ce midi de l'hôtel. Les vacances sont terminées. Il fait 17° ce matin.
A plus !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/09/2025 à 11h38

Je partage ta peine Oss.
Je pense à toi aussi Lilia4485 .
Bisous à vous 2 ainsi qu'à toi Bettyoups

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 25/09/2025 à 16h02

Bonjour à vous toutes et vous tous,

Bien sur que je ne vous oublie pas les fidèles et que je viens comme je peux !

Bien sur que je participe par la pensée à vos tristes nouvelles les amies/is !

Bien sur qu'il est difficile, l'âge venu, de perdre les anciennes et les anciens qu'ils soient de la famille ou de son amitié !
Moi qui suis au bout du banc je me dois de garder au fond du cœur des images, des rires et des conversations avec celles et ceux qui ne sont plus avec nous !

Et même si le temps n'est pas présent pour remonter le moral, pour moi une excellente nouvelle de rémission enjolive avec bonheur notre quotidien

Passez une bonne fin de journée et si je me libère du temps, je reviendrai vous faire un petit coucou pendant le W.E.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/09/2025 à 20h32

Merci de partager cette bonne nouvelle qui fait du bien Dom41, contente pour vous 2

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/09/2025 à 20h46

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/09/2025 à 21h37

Bonjour, bonsoir mes amis !

De tout coeur avec vous Oss, et Lilia4485, courage à vous deux.
je suis heureuse pour cette bonne nouvelle Dom41,
oui ma poulette Bettyoups, cette rando s'est très bien passée, nous étions une cinquantaine, pas de pluie, un peu frais mais bien conseillée j'avais pris mes précautions...et 6 km c'était bien. plus je pense que ça m'aurait gênée... je vais rester sur cette distances.
non pas de chaussures neuves...pas d'ampoule...et pas eu froid, et j'ai repris la voiture à midi....

par contre demain trés "grosse" journée, rdv pour prendre le bus à 7 h30....et direction "Calais".... je vous mets mon programme de la journée....(c'est pas confidentiel...je peux)

image

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain dans la soirée, bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 25/09/2025 à 22h58

Merci à tous pour votre empathie, oui compliqué pour moi actuellement, une mauvaise nouvelle qui me laisse désemparée !!!
Dom41, bonne nouvelle de ton côté, je suis heureuse pour vous.
Dany80, tu as une semaine bien occupée !! Pour la marche, une cinquantaine de personnes c'est top. 6 kms c'est déjà une bonne distance. Ton programme demain me plairait aussi.
Oss, tu dois être de retour ..
Belle fin de soirée à tous et toutes ceux cités, mais également Bettyoups et Julie93.

Élite
Mababe
Mababe

le 26/09/2025 à 07h51

Toutes mes pensées pour toi aussi Lilia4485

Tiens, avant hier j'ai croisé Craquotte dans un parc à Chalon, elle m'a fixée un long moment, elle s'est laissée prendre en photo, puis elle a disparu à la vitesse d'un TGV
image

Entre temps, elle m'a sifflé de vous passer le bonjour à tous !
Belle journée à vous, et profites bien Dany80 sympa ton programme !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 26/09/2025 à 08h11

Salut les justa's ! Pas en avance ce matin car je voulais absolument terminer mon pull, ouf c'est fait !
image

Qui ira très bien avec :
image

Voilà, bon quelle nouvelle ici....ah Dom41 de l'espace, ça fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles !
Très contente pour toi Dany80 Danynounette pour toutes ces activités, c'est chouette ! ....à dos de dragon ? Alors , ça il faudra que tu nous racontes !
Mababe Notrebab’s quel plaisir de revoir Craquotte ! Elle a l'air en pleine forme ! Merci pour cette photo !
Oui Lilia4485 c'est ce qui se passe quand on apprend des mauvaises nouvelles, ça nous laisse choqué, pour ma part, je n'arrive toujours pas à m'en remettre, bon courage.
Merci Julie93 pour ton soutien.
Oss tu dois être rentré ?
A Lutin64 Notrelutinet, Adeloupian et à tous ceux qui liront ceci : bisous complètement trempés du vendredi matin !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/09/2025 à 11h40

Bonjour,

Très sympa la journée à Calais Dany80, je serai bien montée avec toi sur le dragon, pas peur hein, ça risque rien !

Bon courage à tous bisous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/09/2025 à 14h24

Bonjour à tous
Bien rentré hier soir vers 22h00 passées. Un retour parfait, EasyJet est une bonne compagnie, le personnel agréable. J'ai demandé à une hôtesse de l'air où se trouvait la piste de danse et, après 3 demandes, elle m'a finalement dit en riant aux éclats, tout à l'arrière monsieur !
Un séjour très agréable, un hôtel bien choisi, une restauration renouvellée chaque jour, des menus adaptés aux origines : pour les anglo-saxons, les allemands, les espagnols se rangeant aux français. Beaucoup de fruits de saison et surtout pastèque, melon jaune et vert, pamplemousse, orange... La soubressada servie en rondelles, les olives, l'huile d'olives bref, des plats à volonté qui m'ont permis de me régaler plusieurs fois. Et maintenant : ré-gi-me !!!! Et je ne vous ai pas parlé des pains et des pâtisseries, des viennoiseries du matin le tout prit sur une terrasse face à la mer parmis les bougainvilliers et les hibiscus....
La plage, se baigner dans une mer à 23 ° pour la saison, les visites de villages et de villes.
En conclusion, ce fut des vacances salutaires, reposantes, dépaysantes et.... j'ai dansé avec des jeunes (20 à 35 ans), du groupe sans me prendre la tête comme l'on dit, mettant d'éventuelles critiques au loin dans mes pensées et en ayant la fierté de voir ces jeunes venir me chercher pour danser du madison, du rock et toutes ces danses actuelles où on se trémousse le popotin : ça, je sais faire et c'est bon pour le coeur et au diable la fierté mal placée, moi, j'ose et je m'amuse ! Franchement, j'ai pas mal pécho... !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/09/2025 à 21h01

Ce qu'il fait froid ,bonne nuit et à demain.
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/09/2025 à 23h21

Bonsoir mes amis !

Rentrée tard mais heureuse d'avoir passé un bon moment ! trés bien organisé et le "chevauchage" du dragon......super bien fait ! la visite sur le dragon a duré 3/4 d'heure....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/09/2025 à 23h47

Bonsoir et bonne nuit à tous

Bravo Dany80 et une pensée sincère à Dom41.
Une soirée à voir en Replay les épisodes manqués de mon feuilleton préféré riches en péripéties.
Demain journée à Poitiers.
Bettyoups, est- il grand ton lit ? Et le pyjama assorti à la literie, mazette !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre