Accueil des Justacotins : discussion - Page 2740
le 24/09/2025 à 21h02
Merci les filles pour vos conseils, vous êtes trop choux !
je vous raconterai comment ça s'est passé...!
j'aime bien Zaz aussi...!
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 24/09/2025 à 22h17
Journée tristounette pour moi ... j'ai appris une mauvaise nouvelle qui m'a sapé le moral !!! heureusement demain j'ai ma permanence à la banque alimentaire où l'on s'apprécie beaucoup entre bénévoles. .
Dany80, rien à rajouter pour la préparation de ta marche demain, Julie93 et Bettyoups t'ont donné toutes les infos pratiques ... il est important d'être bien chaussée, les chemins seront humides. Il semble que ta première sortie se soit bien passée. Ta pizza faisait envie !!!
Bettyoups, bonne idée ton inscription à la chorale ... le premier morceau ne devait pas être simple !!!
Oss, bon retour pour demain ... avec plein de beaux souvenirs.
Belle fin de soirée et bonne nuit à tous et toutes !!!
le 24/09/2025 à 22h21
courage à toi
le 24/09/2025 à 23h01
Bonsoir et bonne nuit à tous
Voilà une semaine passée (trop vite) à Minorque, qui fut fantastique, parfaitement organisée et orchestrée, la découverte d'une île qui m'a enchanté, des villages dans leur jus.
Une ombre au tableau : samedi ma petite sœur m'annonçait le décès de notre soeur. Ses obsèques ont eu lieu aujourd'hui...
Mais la vie continue et je sais qu'elle m'a encouragé à m'amuser tout au long de cette semaine.
Voilà, demain l'avion nous emmènera jusqu'à Nantes et je serai chez moi vers 22 h.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 25/09/2025 à 06h44
Bonjour et je suis de tout cœur avec vous
Et pour faire ce voyage, je passe par la case musique car,encore une fois,comme l’on dit, elle adoucit les mœurs .
Une belle palette d'artistes à la renommée internationale :
Bonne rando
Maintenant il est l'heure des bisous trempés du jeudi matin à
PS : non ça n'était pas la première chanson,
le 25/09/2025 à 09h39
De tout coeur avec toi
Paix à son âme, elle restera pour toujours près de toi

le 25/09/2025 à 10h07
Bonjour à tous
Départ ce midi de l'hôtel. Les vacances sont terminées. Il fait 17° ce matin.
A plus !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 25/09/2025 à 11h38
Je partage ta peine
Je pense à toi aussi
Bisous à vous 2 ainsi qu'à toi
le 25/09/2025 à 16h02
Bonjour à vous toutes et vous tous,
Bien sur que je ne vous oublie pas les fidèles et que je viens comme je peux !
Bien sur que je participe par la pensée à vos tristes nouvelles les amies/is !
Bien sur qu'il est difficile, l'âge venu, de perdre les anciennes et les anciens qu'ils soient de la famille ou de son amitié !
Moi qui suis au bout du banc je me dois de garder au fond du cœur des images, des rires et des conversations avec celles et ceux qui ne sont plus avec nous !
Et même si le temps n'est pas présent pour remonter le moral, pour moi une excellente nouvelle de rémission enjolive avec bonheur notre quotidien
Passez une bonne fin de journée et si je me libère du temps, je reviendrai vous faire un petit coucou pendant le W.E.
le 25/09/2025 à 20h32
Merci de partager cette bonne nouvelle qui fait du bien
le 25/09/2025 à 20h46

Bonne nuit et à demain.
le 25/09/2025 à 21h37
Bonjour, bonsoir mes amis !
De tout coeur avec vous
je suis heureuse pour cette bonne nouvelle
oui ma poulette
non pas de chaussures neuves...pas d'ampoule...et pas eu froid, et j'ai repris la voiture à midi....
par contre demain trés "grosse" journée, rdv pour prendre le bus à 7 h30....et direction "Calais".... je vous mets mon programme de la journée....(c'est pas confidentiel...je peux)

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain dans la soirée, bisous !
le 25/09/2025 à 22h58
Merci à tous pour votre empathie, oui compliqué pour moi actuellement, une mauvaise nouvelle qui me laisse désemparée !!!
Dom41, bonne nouvelle de ton côté, je suis heureuse pour vous.
Dany80, tu as une semaine bien occupée !! Pour la marche, une cinquantaine de personnes c'est top. 6 kms c'est déjà une bonne distance. Ton programme demain me plairait aussi.
Oss, tu dois être de retour ..
Belle fin de soirée à tous et toutes ceux cités, mais également Bettyoups et Julie93.
le 26/09/2025 à 07h51
Toutes mes pensées pour toi aussi
Tiens, avant hier j'ai croisé Craquotte dans un parc à Chalon, elle m'a fixée un long moment, elle s'est laissée prendre en photo, puis elle a disparu à la vitesse d'un TGV

Entre temps, elle m'a sifflé de vous passer le bonjour à tous !
Belle journée à vous, et profites bien
le 26/09/2025 à 08h11
Salut les justa's ! Pas en avance ce matin car je voulais absolument terminer mon pull, ouf c'est fait !

Qui ira très bien avec :

Voilà, bon quelle nouvelle ici....ah
Très contente pour toi
Oui
Merci
A
le 26/09/2025 à 11h40
Bonjour,
Très sympa la journée à Calais
Bon courage à tous bisous
le 26/09/2025 à 14h24
Bonjour à tous
Bien rentré hier soir vers 22h00 passées. Un retour parfait, EasyJet est une bonne compagnie, le personnel agréable. J'ai demandé à une hôtesse de l'air où se trouvait la piste de danse et, après 3 demandes, elle m'a finalement dit en riant aux éclats, tout à l'arrière monsieur !
Un séjour très agréable, un hôtel bien choisi, une restauration renouvellée chaque jour, des menus adaptés aux origines : pour les anglo-saxons, les allemands, les espagnols se rangeant aux français. Beaucoup de fruits de saison et surtout pastèque, melon jaune et vert, pamplemousse, orange... La soubressada servie en rondelles, les olives, l'huile d'olives bref, des plats à volonté qui m'ont permis de me régaler plusieurs fois. Et maintenant : ré-gi-me !!!! Et je ne vous ai pas parlé des pains et des pâtisseries, des viennoiseries du matin le tout prit sur une terrasse face à la mer parmis les bougainvilliers et les hibiscus....
La plage, se baigner dans une mer à 23 ° pour la saison, les visites de villages et de villes.
En conclusion, ce fut des vacances salutaires, reposantes, dépaysantes et.... j'ai dansé avec des jeunes (20 à 35 ans), du groupe sans me prendre la tête comme l'on dit, mettant d'éventuelles critiques au loin dans mes pensées et en ayant la fierté de voir ces jeunes venir me chercher pour danser du madison, du rock et toutes ces danses actuelles où on se trémousse le popotin : ça, je sais faire et c'est bon pour le coeur et au diable la fierté mal placée, moi, j'ose et je m'amuse ! Franchement, j'ai pas mal pécho... !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

le 26/09/2025 à 21h01
Ce qu'il fait froid ,bonne nuit et à demain.

le 26/09/2025 à 23h21
Bonsoir mes amis !
Rentrée tard mais heureuse d'avoir passé un bon moment ! trés bien organisé et le "chevauchage" du dragon......super bien fait ! la visite sur le dragon a duré 3/4 d'heure....
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 26/09/2025 à 23h47
Bonsoir et bonne nuit à tous
Bravo
Une soirée à voir en Replay les épisodes manqués de mon feuilleton préféré riches en péripéties.
Demain journée à Poitiers.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !