Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2742

Oss
Oss

le 29/09/2025 à 09h29

Bonjour à tous

Veux-tu bien te calmer Bettyoups oui ou non ??? Dans l'avion, il y avait une cacophonie de toux et d'éternuements. Alors tu te calmes et de plus j'avais arrêté la clim, non mais ! Donc je me soigne et je dois retirer de mon corps tout ce sucre (notamment) et les différents écarts que j'ai pu faire. Il suffit d'un microbe et d'un corps mal entretenu pour la maladie soit virulente. De plus les pharmacies, chez nous, sont fermées l'après midi et cet après-midi là j'étais à Poitiers.
Bon, on arrête de parler de moi et de vous inquiéter pour moi.
Oui, l'appartement est prêt pour recevoir mes amis dont vous ne connaissez même pas l'identité. Je les recevrais pour midi avec un repas des produits de la mer....
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 29/09/2025 à 09h46

Bonjour la compagnie !

Contente de vous lire ce matin, et de voir que tout va bien
A part Oss mais je suis sûre qu'il va vite aller mieux !
Moi aussi j'ai un peu le nez comme une fontaine et la tête comme une citrouille en ce moment...
Sympa le potaré Bettyoups, c'est quoi qu'on voit des bananes ?
Ca doit être délicieux !
Une belle journée à tous !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 29/09/2025 à 09h53

Bonjour mes amis que je kiffe.....

pas trés chaud ce matin....mais 20° attendus dans la journée....donc ça devrait aller...
je vais partir faire quelques courses....

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/09/2025 à 20h11

Bonsoir,
je vous avais prévenus de mon absence, j'étais chez des amis que je vois peu, alors on avait plein de choses à dire

Oss, soigne toi vite pour ne pas contaminer tes invités mystère

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/09/2025 à 20h27

Hello mes amis !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain mes amis !

c'est sympa d'avoir plein de choses à se dire Julie93 ! ça fait du bien de se détendre !

Oss soigne toi....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/09/2025 à 20h28

Oui Dany80, tu vas voir avec tes nouvelles connaissances et futures amies

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/09/2025 à 20h58

Eh bien, ça m'apprendra Oss de ne te vouloir que du bien, merci, je vais tenter de dormir quand même
image

Bonne nuit à ceux et celles qui ne sont que gentillesse pour moi ♡

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/09/2025 à 22h38

Bonsoir et bonne nuit à tous

Mais non Bettyoups, en aucun cas je ne veux être désagréable vis au vis de toi chère amie. Tu l'as bien compris.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 29/09/2025 à 23h07

Belle nuit à vous tous et toutes !!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 30/09/2025 à 05h33

Hellooooooo ! Mouai Oss
Des bananes dans un plat espagnol ? Mababe Notrebab’s INIMAGINABLE !!!! Tu ne vas pas faire comme celui que l'on connaît bien ici et qui lit en diagonale, j'ai expliqué plus haut que c'était comme un cassoulet, donc mettre des bananes dans un cassoulet, SACRILÈGE !! Je ne peux pas donner la recette dans la discussion ’à des couettes ’ car je ne la connais qu'à peine, je sais qu'il y a de la rouelle de porc, du lard, du chorizo doux et piquants, du boudin et saucisses espagnols, sauce tomate, poivrons,oignons, haricots blancs et le reste, mystère, c'est une recette de l'arrière grand-mère maternelle qui se perpétue bizarrement que chez les hommes de la famille . C'est un régal, malgré que je n'ai pu que le goûter car je ne supporte plus tout ce gras
Il est l'heure de passer aux choses sérieuses...ou pas voyons voir un peu ooooh regardez les copines, ils sont revenus Dom41 de l'espace et Oss en pleine forme :

Oui Julie93 tu nous avais prévenu, c'est bien car nous avons vite fait de nous inquiéter et c'est super d'avoir revu d'anciens amis !
Eh oui Dany80 Danynounette, elle a raison Julie, tu vas faire de nouvelles connaissances ou te rapprocher de personnes que tu vois de temps en temps et faire plus amples connaissances, c'est chouette !
Lilia4485, tu vois hier,une nouvelle qui a accentué ma tristesse m'est tombée dessus, comme quoi il est important de se serrer les coudes même virtuellement
Quelle heure est-il ? Ouh lalalala ! Il est l'heure des bisous de l'été indien à Lutin64 Notrelutinet, Adeloupian et à tous ceux qui liront ceci !
PS : la curiosité du jour :
image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 30/09/2025 à 09h04

Ben quoi, un cassoulet aux bananes, ça doit être sacrément bon !!
image

Bon ok j'avoue... J'ai lu en diagonale !

Comment allez vous ce matin ? Il fait frais ici le matin, nous avons mis le chauffage.
Le canal , vu que le niveau a été baissé et que l'eau ne circule plus, est rempli de lentilles d'eau, du coup on croirait à de la vase, mais ça n'en est pas.
image

Les asiatiques les consomment, elles sont très riches en protéines
En attendant, c'est une plante flottante écologique et épuratrice !
Belle journée à tous

Équipe Justacoté
Lilia4485
Lilia4485

le 30/09/2025 à 09h35

Coucou
Oui Bettyoups, tu as raison même en virtuel ça réconforte.. comme toi hier ai appris une mauvaise nouvelle, le décès d'une personne que je côtoyais régulièrement et que j'appréciais beaucoup.
Dany80, ai vu la semaine dernière que tu avais muté vers Windows 11, cela se fait facilement ? Je vais voir auprès de la société informatique que je connais, je crois que la date de changement est le 13 octobre.
Belle journée à tous et toutes

Élite
Oss
Oss

le 30/09/2025 à 10h17

Bonjour à tous

A lire vos propos ce matin, qu'ils soient optimistes ou, à l'inverse, pessimistes, j'arrive à cette conclusion : cela fait du bien de vous lire, de voir vos photos et "reportages". Donc chers amis merci et merci.
Il fait très beau ce matin et relativement doux. La pelouse m'attend et je pense qu'elle va m'attendre encore. Mon rhume me fatigue..
Bon, chers amis, chers petits lapins, passez une très bonne journée et restez zen surtout.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/09/2025 à 11h47

Bonjour mes amis que je kiffe,
et oui ça fait trop du bien de vous lire......c'est pour moi un vrai bonheur.....
merci Bettyoups pour cette jolie "curiosité"...!
merci Oss pour Jimmy Frey

oui Lilia4485, j'ai windows 11 et je n'ai pas eu de souci le technicien était au top....il est venu sur place, c'était sur mon ordinateur fixe et je n'ai rien perdu de ce qui était enregistré, et à part quelque petit changement de disposition, tout va bien et je m'y suis bien habitué. ça a pris une bonne partie de la matinée car après il y a les mises à jour....

il fait un peu frais mais 19° sont annoncés cette aprés-midi.....j'irai rejoindre ma fille en bus et nous irons en ballade aprés....

pour l'instant ma prochaine sortie est pour assister "au forum des seniors" le 9 octobre, pour la journée...

je vais faire des endives braisées, avec une petite béchamel et du jambon....bisous, à tout à l'heure !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 30/09/2025 à 13h11

Merci Dany80 pour ces infos, comme toi je préfère faire intervenir un informaticien pour ne rien perdre.. je vais me renseigner...
Belle balade à toi avec ta fille.

Élite
Dany80
Dany80

le 30/09/2025 à 14h16

Lilia4485 je t'ai fait un mp pour windows 11.....

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 30/09/2025 à 18h13

Merci Dany80, je viens de te répondre !!!

Élite
Julie93
Julie93

le 30/09/2025 à 20h33

Bonsoir,
désolée je suis sous l'eau non non il ne pleut pas mais je suis débordée, je reviens demain vous en dire plus

Bonne nuit, bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/09/2025 à 21h19

image

Bonsoir ,bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/09/2025 à 22h13

Bonsoir et bonne nuit les amis ! je vous souhaite de jolis rêves !
mercredi soir....mais c'est demain ......tu vas faire quoi poulette ?
à demain, bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre