Accueil des Justacotins : discussion - Page 2744
le 03/10/2025 à 06h29
Bonjour à tous
Et maintenant il va falloir passer à Windows 11 ! Je pense que je vais m'arracher les derniers cheveux qu'il me reste sur la tête ! Cela ne va pas être drôle ! Bon, on verra bien.
Merci à vous pour me renseigner sur les chèques emplois services. J'ai recherché hier sur internet lorsque j'ai pu le faire. Affaire à suivre.
Cet APM, je vais aller voir Une bataille après l'autre avec di Caprio. Je vous dirai.
Bonne journée les petits lapins !
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
le 03/10/2025 à 06h42
Surtout
SURTOUT ne va pas la lire, on ne sait jamais !
ÉGOÏSTE ! Tiens, cette pub était faite pour toi :
le 03/10/2025 à 09h59
hello mes amis que je kiffe,
oh mais que oui poulette je te suivrai dans ce trou....on devrait y voir des merveilles....comme Alice....
et cette chanson elle doit être bien agréable à chanter....chante un peu plus fort que je t'entende.....vous étiez nombreuses) ?
un gros bisou à ta jolie Naomi ....
hello
sympa la pub pour
t'arracher les cheveux
je vous souhaite un bon vendredi, pour nous c'est la pluie....avec 14°
le 03/10/2025 à 10h08
Bon, pardon
Merci
Merci chère amie
le 03/10/2025 à 21h58
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 03/10/2025 à 22h26

A demain.
le 03/10/2025 à 22h36
quelle élégance poulette !
je viens vous souhaiter mes chers amis, une belle nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 03/10/2025 à 23h13
Belle nuit à tous et toutes ....
le 04/10/2025 à 08h46
Bonjourrr les Justa's ! O...non d'accord
Trop chouette
Oh
Ma petite chicouf d ’♡ de Naomi est arrivée hier soir juste quand j'allais partir au spectacle...ah je ne vous ai pas dit ! J'avais gagné des places pour un spectacle d'humoristes en devenir, dans un café-théâtre à Mâcon, j'y suis donc allée avec ma fifille, bonne soirée que nous avons passé.

Ouh lala, j’entend Naomi m'appeler! Bisous nuageux du samedi matin !
le 04/10/2025 à 10h08
Bonjour à tous.
Oui, je le sais, mais gardez votre patience, encore, un peu....
Oui, je le sais, vous avez hâte de découvrir enfin, l'identité de mes prochains vacanciers....
Ils arriveront mercredi pour midi, pour se mettre les pieds sous la table... et resteront qq jours chez moi.
Leur programme est établi et soumis. Ils ont hâte de venir, croyez-moi et... si Dieu le veut !
Leur appartement est prêt, rangé et accueillant.
Maintenant il me reste à faire les courses...
Hello
Politique : Il est grand temps de changer le logiciel et de faire table rase...
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
et
rien que pour toi chère
le 04/10/2025 à 10h44
Bonjour mes amis que je kiffe !
Quelle tempête depuis cette nuit ! et beaucoup de vent et de pluie....
pour l'instant le soleil est revenu avec beaucoup de vent, mais la pluie a cessé !
il fait 13° et 15° maxi annoncés !
ma fille ce soir va faire une "rondo nocturne"...avec lampe frontale...ils seront 80...peut être plus ! j'espère qu'ils n'auront pas de pluie....
sympa ton spectacle
je te remercie
coucou
je vous souhaite un beau samedi, j'espère avec le soleil,
prenez soin de vous,
à tout à l'heure, il est l'heure du café.... bisous !
le 04/10/2025 à 20h42
hello ! nous avons toujours la tempête.....!
je crois qu'elle s'appelle "ami".....tu parles d'un ami ! elle a occasionné plein d'accidents....
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 04/10/2025 à 22h55
Bonne nuit et à demain.
le 04/10/2025 à 23h09
Belle nuit à tous et toutes !!!
le 04/10/2025 à 23h37
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 05/10/2025 à 06h18
Bonjour les tontons et taties du site, j'espère que vous allez tous bien!
Vous avez vu ma jolie tenue ? C'est ma mamylou qui me l'a acheté, je suis trop contente car je suis devenue la reine des neiges ! Avec elle, hier, j'ai bien chanté et dansé :
Puis ensuite, j'ai reçu en cadeau un grand tableau où j'ai pu faire des cœurs pour mon papa et ma famille, c'était super car j'ai fait l'école à mon bébé Raymond .
Ensuite mon tonton et ma tatie sont arrivés et on a mangé une raclette, j'adore ça !
Et voilà qu'aujourd'hui je vais retourner chez moi car demain il y a l'école, j'adore y aller !
Ma mamylou m'appelle pour ma bootle, alors je vous fais de gros bisous ainsi qu'à ma cousine Néva, tonton
A tout bientôt !
le 05/10/2025 à 06h21
Coucouuuu les Justa's ! Voilà que ma petite chicouf d ’ ♡ m'a devancé, donc vous savez tout, que ça fait du bien de l'avoir, un vrai ’booster ’ de vie !!
Je vous fais les bisous mitigés du temps du dimanche matin !
le 05/10/2025 à 07h31
Bonjour à tous
Sois assurée Naomi chérie que tonton
Et ton rôle de maîtresse d'école te va à ravir. Me donneras-tu un bon point et une image si je travaille bien ?
Gros bisous ma chérie, porte toi bien.
Dimanche à la campagne pour aller chercher des champignons, des pieds bleus, des cèpes.... Affaire à suivre.
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
le 05/10/2025 à 09h26
Bonjour mes amis que je kiffe,
la tempête est partie...nous avons le soleil avec 12°, maxi annoncé16°.....
Merci Naomi pour ton gentil message et pour les photos, ta mamylou t'a bien gâtée et elle a trouvé ce qui te ferait plaisir...et tu as chanté la Reine des Neiges avec elle, c'est super cool....et Raymond devait être content
bonne cueillette des champignons
il est l'heure du café, à tout à l'heure,
bisous !
le 05/10/2025 à 20h57
Pas grand monde ce soir

Bonne nuit et à demain.