Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2747

Dany80
Dany80

le 11/10/2025 à 10h04

bonjour mes amis que je kiffe,

merci poulette Bettyoups pour ta musique ...matinale...j'aime bien, je ne connaissais pas ...et ça donne envie de danser et de faire les fous....

et quel plaisir Mababe de te lire et de voir de jolies photos....j'ai l'impression d'être avec vous et de visiter.......

Oss tu organises super bien les visites....et c'est un plaisir de te lire......

il fait un peu gris, mais 18° maxi annoncés...donc ça va...

demain il y a une rando de 10 kms....mais pour moi c'est trop, la fois dernière 6 km c'était bien, mais plus j'aurais souffert et je ne veux pas retarder les autres qui sont de bons marcheurs....
par contre lundi de 16 à 17 heures, il y a une rando de 6 km...marche nordique, .... je préfererai....

[LIEN=][Lien]/LIEN]

je vous souhaite un bon samedi, bisous, à tout à l'heure !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/10/2025 à 13h57

Bettyoups....je n'avais pas remarqué que tu avais changé ton avatar.....ça sent bien l'automne et ses jolies couleurs......

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/10/2025 à 14h40

ah ça fait un moment pourtant Dany80 Danynounette !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 11/10/2025 à 15h03

Bonjour à vous les fidèles justa's',

Suis très peu disponible les amies/is avec une multitude d'occupations, avec un changement important de mode de chauffage (travaux sur plusieurs jours !), avec "microsoft et son escroquerie, avec les travaux d'automne pour les extérieurs, avec le reclassement total de milliers de photos, avec le quotidien clownesque ...

Mais pas grave tout cela "La vie est belle"

Je vous souhaite une bonne fin de journée puis que le dimanche vous soit bien agréable !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/10/2025 à 19h45

Bonsoir mon ami Dom41, en effet tu es bien occupé, des moments bien remplis...!
et merci de venir nous faire le plaisir de venir nous voir quand tu peux.....

tu l'as changé depuis quand ton avatar poulette Bettyoups ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/10/2025 à 20h35

je viens vous souhaiter mes chers amis une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain,
bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/10/2025 à 21h01

Le 22 septembre Dany80 Danynounette , tient c'est une des chansons que j'apprends à la chorale.

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/10/2025 à 21h23

Bonsoir et bonne nuit à tous

Voilà un samedi qui se termine très bien. Ce matin, nous sommes allés au marché où mes vacanciers se sont régalés à découvrir le beau marché de Rochefort. Huîtres, moules, calmars, crevettes, bouquet, langoustines, de quoi faire un joli plateau de fruits de mer et de réaliser un riz amélioré avec ces ingrédients si précieux.
Une sieste rapide pour remettre les idées en place et ils prirent la direction de la Corderie Royale. De mon côté j'avais du courrier qui m'attendait.
Demain apm, visite de La Rochelle. Il fera beau, bon et il y aura de l'animation. De quoi remplir les cœurs.
Bonne nuit les petits lapins, dormez bien et à demain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/10/2025 à 06h11

Hellooooooo la CIE ! Et si on mettait des étoiles dans notre vie ? Dany80 Danynounette, je ne sais plus si j'ai déjà mis cette chanson que j'apprends à la chorale :

Peu disponible, d'accord Dom41 de l'espace, mais juste un coucou pour nous rassurer que tout va bien pour toi et Mme Dom, c'est chouette. Microsoft ? Tiens, je vais en parler dans la discussion ’à des couettes ’ car je me suis battue dernièrement avec et trouvé une solution.
Par contre, pas rassurée pour Julie93, Lutin64 Notrelutinet et Adeloupian
Marche nordique ? Dany80 Danynounette, c'est sport donc pense bien à prendre tes battons !
Mababe Notrebab’s, ça sent bon l'air iodé grâce à tes belles photos et quelle chance avec le temps !
Oss MC , pourquoi te demanderai-je comment vas-tu, puisque que je lis bien que tu es avec des anges, tu me les prêtera, dis ? Des bisous appuyés ? ...ça doit faire mal, non ? Bisous doux, oui et j'en profite pour vous en faire à tous, de l'été indien du dimanche matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/10/2025 à 08h16

Bonjour mes amis que je kiffe !

il fait un peu frais, heureusement que le chauffage a été remis.... il fait 8° et 18° maxi annoncé !

hello poulette ! oui marche nordique et ils prêtent les bâtons....et je me suis inscrite sur le site et j'y vais demain ce sera tous les lundis sauf pendant les vacances scolaires.... (le fait que je me suis inscrite c'est pour moi déjà un grand pas.... )

L a chanson de Ben E King tu la chantes en Anglais ? car ça doit pas être simple...
Belle ballade à La Rochelle Oss....

je vous souhaite un bon dimanche, bisous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 12/10/2025 à 09h41

Bonjour bonjour les Justa's

Nous sommes reçus comme des princes ! Hier, paëlle géante confectionnée méticuleusement par Oss, après avoir été acheter ce qu'il fallait au marché des halles à Rochefort. De belles pièces, et de toute fraicheur !
image

image

image

image

Après quoi nous sommes allé visiter la Corderie Royale, toujours à Rochefort, et nous avons été pris dans un flux de filles habillées en rose, plus de 5000 qui déambulaient en marchant ou courant, de part et d'autre des rues. Les routes coupées, les ponts levés...
Mais c'est chouette de voir ce monde plaider pour une telle cause !
Et voici la fameuse paëlla
image

image

image

On s'est P.... Le ventre !
Cet après midi, La Rochelle... Bon dimanche à tous !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 12/10/2025 à 10h44

Un cou6 pour vous dire que je ne vous oublie pas
Oui rv décroché mais non sans mal, plus de 4 heures !
Tout va bien pour moi et il semble qu'il en soit de même pour vous
Dany80, je suis très très très contente pour toi, les randonnées et surtout les contacts, génial !
Bettyoups contente aussi pour toi, la chorale c'est génial aussi !
Lilia4485 la reprise est prenante mais pareil, génial aussi !
Dom41, bien occupé mais ça va bien quand même, génial !
Oss que dire, tu dois être sur un petit nuage, avec tes invités mystères qui ne le sont plus et ne l'ont jamais été pour certains
Mababe, tu es chouchoutée ! Profite bien !
Bon dimanche à tous même ceux que je n'ai pas cités
Bises

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/10/2025 à 11h29

Bonjour à tous

Je me permets de rectifier et de reprendre les propos culinaires de notre chère Mababe, il ne s'agit pas d'une paëlla mais tout simplement d'un riz amélioré, très goûtu toutefois.
Now, nous allons passer à table pour terminer nos restes et je lui laisse le soin de vous montrer notre dessert de ce midi.
Ensuite go to La Rochelle !

A plus en bus ou en Airbus !
❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/10/2025 à 11h31

Mais quelle bande d'hypomachin !!!! C'est pas croyable ça !!! Vous n'aviez pas deviné l'identité de mes invités ! Je ne crois pas en votre perspicacité du moment ! Non mais !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 12/10/2025 à 11h49

Vite qu'on finisse de manger pour arriver au dessert !
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 12/10/2025 à 15h34

vous aviez encore une petite place pour le dessert ? il s'appelle comment ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/10/2025 à 20h54

bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/10/2025 à 21h25

Bonsoir et bonne nuit à tous

Merveilleuse promenade dans les rues et les quais de La Rochelle.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 12/10/2025 à 21h35

Bsr à tous et toutes,

Oss, tes invités se seront régalés !!! Sympa, toutes ces visites que tu avais concoctées.

Dany80, C'est top que tu te sois inscrite à des activités. Je n'ai jamais pratiqué la marche nordique, une assoc existe dans ma commune.

Julie93, heureuse d'avoir de tes nouvelles et qu'elles soient bonnes. Ta persévérance a payé pour obtenir un rendez-vous.

Dom41, bien occupé toi aussi !!! je partage ton avis et celui de Bettyoups sur Microsoft !!!

WE calme pour moi, un peu de lecture et plusieurs parties de scrabble en ligne ... Mon voyage en Suisse approche, je pars avec ma meilleure amie ... nous avons besoin l'une et l'autre de nous changer les idées !!

Belle fin de soirée et bonne nuit !!!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 12/10/2025 à 22h19

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre