Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 578

Oss
Oss

le 26/04/2016 à 23h29

Oui, l'homme de l'ouest aime contempler le coucher de soleil

Bonsoir Maliko, bonsoir Dany, bonsoir à tous. Il est temps d'aller rejoindre les rêves. Merci pour cette soirée et je vous donne rendez vous à demain

Bonne nuit les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/04/2016 à 23h31

merci Maliko.....c'est trés agréable ! je te souhaite une très bonne nuit !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/04/2016 à 23h38

merci Oss, c'est bien agréable de clôturer la soirée avec André Rieu....., merci pour cette soirée, à demain !

image
bonsoir à vous toutes et tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/04/2016 à 08h05

Il a fait chanter la planète, cet italo- grec aux cheveux fou et à la barbe fleurie...

Bonjour à tous. Je suis réveillé depuis 4 h ce matin et impossible de m'endormir. Tant pire si je vous réveille mais j'en ai marre d'attendre. Je viens vous réveiller en douceur , avec précaution, tendrement.

Figurez-vous qu'hier, j'ai dû arroser mes plantations faute de pluie... Il pleut un peu partout mais pas chez nous. Par contre il fait frisquet et j'ai dû rallumer mon chauffage hier soir

J'espère que vous serez en forme aujourd'hui et que ce mercredi vous ravira.

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/04/2016 à 09h39

Bonjouuuuur ! Ah ben merci ! Ce faire réveiller par une gueule de métèque , ça fait plaisir ! Bon, tu as beaucoup de chance que se soit ce métèque là ! Comment allez-vous les justa's ? Comme BBA est de nouveau présent, ça vous dit de danser ? Oui? Alors zouuuu !

Bon mercredi qui rime avec rit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/04/2016 à 10h09

J'avoue que biguiner de bon matin cela fait du bien et d'un coup, j'ai le béguin ! Ya ka oulé biguine là hop la ! Pour une fois que ce n'est pas une danse de sauvage. Merci Maliko la !

Et tu sais ce qu'il te dit le métèque, hum ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/04/2016 à 10h53

oh que c'est bon tout ça !

bonjour Maliko, Oss, et à toutes et tous !

il pleut, il pleut, il pleut..... et fait vraiment pas chaud ...

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/04/2016 à 11h13

Rhoooooooooooooooooooo ! ( merci Dany ! ) et que me dit il le métèque hum ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/04/2016 à 11h15

Le métèque te dit... te dit... te dit... une rose

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/04/2016 à 11h51

Oh ! Bon...ben..euh. ..merci

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 27/04/2016 à 13h47

Bonjour les amis !
Merci Maliko pour cette chanson de Raft qui me met toujours de bonne humeur . Je l'écoute souvent , à fond !
J'ai déjà cassé des assiettes , non pas en Grèce , mais en Allemagne où l'on a cette même coutume la veille d'un mariage . La famille , les amis et les voisins se retrouvent devant la porte de la maison et cassent de la vaisselle ( de la porcelaine , surtout pas de verre , cela porte malheur ! ) , c'est le "Polterabend " . On la casse en faisant le plus de bruit et le plus de débris possible , que les futurs mariés doivent balayer ensuite ...
Bon mercredi à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/04/2016 à 14h14

Coucou Lutin ! Que c'est intéressant ces coutumes ! Merci !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/04/2016 à 14h41

Comme quoi, on en apprend des choses sur Justacôté. Merci Lutin. La semaine prochaine nous irons au...., non, je ne dis pas. Prépare tout de même tes anecdotes. .. et toi Maliko aussi, et toi Dany aussi et toi... et tout le monde peut le faire !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/04/2016 à 15h15

c'est une bonne coutume rigolote la vaisselle, et chacun doit y mettre tout son coeur...! et les mariés balayent.......!

chuis prête Oss....!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/04/2016 à 15h37

Noubliez pas de mettre vos anecdotes dans la discussion dédiée ! A plus !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/04/2016 à 00h17

Encore une journée qui s'achève en votre bonne compagnie, merci pour ces instants et l'espoir d'autres bons moments ...

Bonne et douce nuit !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/04/2016 à 00h23

Merci Maliko, jolie chanson, douce, je ne connaissais pas, merci pour ces bons moments,

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/04/2016 à 00h24

Comme c'est bien dit. Merci Maliko et bonne nuit

Bonne nuit et merci pour ces echanges. Je vais rejoindre mon ange. Il m'attend. A demain

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/04/2016 à 00h37

Merci Oss pour cette chanson que j'aime beaucoup, et merci Oss, Maliko pour ces bons moments, je vais rejoindre aussi mon ange....
bonne nuit à vous toutes et tous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/04/2016 à 09h18

Ah la Grèce ! J'aimerais tant revoir Hélène et ses jolis yeux verts ! Revoir Athènes ses musées et ses muses...

Bonjour à tous ! Mon ange vient de décider de rester près de moi toute la journée. Porché ? Parce qu'il lui a suffit qu'il s'absente quelques minutes cette nuit pour que je parte en cauchemar. Alors il m'a dit : "je ne quitte pas aujourd'hui !". C'est qu'il a du caractère mon ange. Il est tellement bienveillant également.

Bon, je vous laisse et je vous souhaite de passer une excellente journée. Faites bien attention à vous et portez-vous bien. Comment ? Vous souhaitez connaître l'objet de mon cauchemar ? Vous ne changerez jamais ! Bien, que l'objet alors. Je creusais un immense trou dans mon jardin, j'ai fait un mauvais pas et j'ai glissé dans le trou. Reprenant mes esprits j'ai vu au bord du trou Maliko, Dany, Mababe et Julie une pelle dans les mains et un rictus sur les lèvres et Lutin qui a dit : "Allez-y les filles !". Desilulu applaudissait...

Grrrrrrrrrr...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre